S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les régimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 21/05/2006 21:30:52    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

Les filles ou les mecs avec gros ventres c'est lété et surtout le moment pour faire un régime alors a vos coneils et astuces pour maigrir vite fait et bien fait sans nuir a la santé.

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 21:30:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 21:32:24    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

C'est un regime qu'une fille a appliquer et perdu 10kilo en deux semaine alors je le partage avec ceux qui veulent maigrir:
Tu déjeunes quoi le matin???
Maintenant tu devra prendre un fruit et/ou un yaourt selon ta faim + un grand verre d'eau
Surtout ne manges rien à 10h, pas de petits biscuits ... si tu creves de faim prends plutot une pomme
Pour le midi, dis au moins à ta maman que tu fais le régime.
Tu peux prendre : des légumes à volonté + un poisson ou une viande + un mini morceau de paim avec très peu de fromage (évite camembert...) + un yaourt 0% ou un fruit
Est ce que tu prends une collation, un gouter ?
Si oui évite les gateaux au chocolat...
Mange un fruit ou un yaourt ou du fromage 0% (sylphide, taillefine, st moret...= fromage de régime)accompagné de 8 cm de paim environ.
Pour le soir, tu peux manger une assiette de féculents (pates, riz...)

AiDe :
Ne manges surtout pas entre les répas
N'accompagne jamais de diverses sauces e que tu manges
Bois toujours de l'eau (1.5L /jour)
Evite les gateaux du genre Taillefine ...ils sont aussi gras que les autres, car le sucre est remplacé par un autre aliment riche en matière grasse.

PouR le SpoRt :
100 abdos par jour
250 sauts à la corde
100 alters de chaque coté

As tu un mini stepper ? Si oui 2000 marches
Ou
As tu un vélo d'appartement ? Si oui plusieurs kilométres

En général, plus on fait de sport plus on maigrit !
Je vous souhaite bon courage a toutes

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 21:39:30    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

5 kg par semaine C bcp et dangeureux surtout Nourchène ! le pire est qu'on les reprend aussi vite qu'on les a perdu !
boire bcp d'eau c'est important pdt un régime !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 08:56:57    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

oui t'as raison car la elle a enlever tout ce qui n'est pas necessaire mais ca ne marchera jamais en tunisie avec la nourtiture qu'on a.
mais il faut faire du sport et enlever le grignotage, les sucreries, eut etre que elle ,elle a perdu 5 et ca sera pas le cas d'un ou d'une autre personne avec son rythme.
je vais l'essayer apres les examens car la il faut manger et je te dirrais aprés.

hela
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 09:12:08    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

le grignotage c'est fatal car il insite l'organisme au stocage des graisses ainsi que le saut des repas !
il faut faire 30min de marche rapide par jour et franchement bon courage pour ceux qui tiendront plusieurs jours !
éviter les aliments trop caloriques tels que les patisseries et les plats trop riches en graisse et boire bcp d'eau !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 22/05/2006 15:44:40    Sujet du message: Les régimes Répondre en citant

si c ça la recette de votre régime alor y'a pas de problème d'en rester avec mon gros ventre ça ne va pa trop changer les choses
au moin les filles ne se tourneront trop à moi é que ça ne provoquera pas la jalousie de ma fiancée
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:10:03    Sujet du message: Les régimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©