S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Nous étudiants à l'étranger ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 15:36:08    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

Nous avions constaté récemment un esprit communautaire qui consiste à séparer les étudiants ESC du reste des étudiants notamment à l'égard des étudiants étrangers !
C'est insoutenable et j'insiste à refuser quelconque clivage entre les étudiants ce qui compte c'est le partage et l'échange et qui ose me critiquer qu'il se mette dans un terrain où la discussion est fructueuse et à la hauteur de "l'image de marque" de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 15:36:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 21/05/2006 16:27:38    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

jsuis d'accord avc toi hella!!! TOP TOP
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 21/05/2006 17:09:09    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

moi je ve bien te critiquer
t pas aussi .... que je croyais
pas aussi .... que j'estimer avoir pour une amie
é ce que tu fait n'honore personne ici

Tu doit bien é maintenant cesser de penser de cette façon car on ne fait pas de discrimination é t une fille géniale qui mérite tous le respect é on vous aime ici tous é aussi plus que toi bbbb juste pour le temps passer avec nous on la connais bien plus avant que toi mais moi personnelement j'aime trop ta personnalité é ta façon de penser sauf celle ci bien sûre é je croi que je ne suis pas le seul au moin g NSTAP qui me partage l'avis à ce que je croi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 21/05/2006 17:57:58    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

écoute tommy la réaction est du a un message posté et tu n'est pas visé par ce message ni toi ni NSTAP je c se que pense hella et sur ce coup je partage tt à fait son avis!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 18:03:25    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

même si j'étais pas à la hauteur de lire tous les msg avant de répondre mais ça n'enpèche qu'il ne faut pas prendre ça en considération ils peuvent dire ce qu'ils veulent je ne croi pas que celui ou bien celle qui a dis ça est un escien(ne) avant moi ou qu'il aime cette école plus que moi c rare en tous cas
é je vous béni en tans que ancien adhérant de l'école é de ce forum nos soeurs é vous êtes les bienvenues parmi nous é c nous les plus enchanté de cette amitié é ravi de votre participation ds nos vie Bisouxxx TOP
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 21/05/2006 18:08:50    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

Bisouxxx
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 13/12/2006 22:48:51    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

Mais vouv êtes où vous étudiants à l'etranger vous nous manquez vraiment trop
Manifestez vous alor à toi bbbb soit plus présente aprés ton retour ma chère
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 15/12/2006 16:23:55    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

jsuis la jsuis la!
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 15/12/2006 18:26:10    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

salut
bbbb on est content de vous avoir avec nous.pourquoi vous etes facher et vous venez plus au forum?
jai lu les messages d'avant mais je crois que vous etes faches car les sous forums des etudiants sont sépares ou quoi? vous pouvez proposer dans le sous forum de suggestion pour que ca sot tous ensemble?je sais pas mais franchement dit moi pouquoi?
bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 17/12/2006 09:37:39    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger Répondre en citant

tous simplement bbbb comme d'autres elle nous a bien oublier é elle ne voulait plus de nous à ce que g compris
y'avait une periode de tension é de mal comprehension entre elle hélà d'une part é une autre personne que je ne la connais pas jusqu'à lors d'une autre
c ce qui les a fait fuir à mon avis
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:52    Sujet du message: Nous étudiants à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©