S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: avis à tout les membres et étudiants du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 21/05/2006 12:47:58    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

essmo3ouni ye jme3
tawa krib enkemlou lakraya ba3d mena3diw ,naktarah a3likom pendan le tps libr vs passé lé cour,td,wella ex elli a3meltouhom fel a3m elli ta3da a3l forum wella lé cour,td ou ex elli talkawhom a3la internet.na3mel a3likom ma3ya behi.

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 12:47:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 12:58:19    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

Wallah Maher j'ai pas tout compris !
DSL

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 21/05/2006 13:10:56    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

beh iataw ennkollel bel francé:
puik'on va terminé no exam1 biento w anchalah on réussi,nektarah =propos pendan le tps libr ,on sera en vacanc on mé no cour, td w exerci k'on a fé pendan l'ané é k'on trouv sur internet.
anchalah fhemtni

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 13:18:07    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
en fait la proposition ne m'était même pas destinée au risque que vous vouliez voir des sujets où vous ne comprendrez rien !
ingoullik ya Maher en guise de conseil simplement et j'espère que tu ne prendras pas mal car les gens peuvent être suceptibles :
écris les mots en entier pour travailler ton français ; même moi quand j'écris des SMS je les écris en toutes lettres au prix d'envoyer des LONG MESSAGES SEND !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 21/05/2006 13:41:48    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

mais hela on n'est pas dans la meme section que toi mais il y'a des membres qui font de la medecine ou dans l'avenir on aura donc moi j'adhere a cette idée en esperant que je vais reussir des le premier cout je vais aider a encherir le forum

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 21/05/2006 18:10:43    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

même si on ve aider ceux qui veulent faire medecine elle n'est pas ds sa première année alor pour ceux qui en veulent de l'aide de héla qu'ils parlent avec elle en privé pour demander des faveur pareil que je croi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 21:17:30    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

vous pouvez me demandez dans ce que vous voulez a part dans la section économique j'y ai jamais rien compris

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 21/05/2006 21:34:35    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum Répondre en citant

je comprend que vous ne voulez pas aider bon mais moi je vais le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:02    Sujet du message: avis à tout les membres et étudiants du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©