S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: just "AIESEC" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club AIESEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
george
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:22:11    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

salut tout le monde,

j'ai voulu a travers cet article vous faire part d'une petite information qui pourrait être inutile pour certain d'entre vous mais qui est indispensable pour "la réputation" de la PLUS GRANDE ASSOCIATION ESTUDIANTINE au monde et je dit bien association (pour celui ou celle qui ne connait pas c'est quoi qu'une association je serai toujours a l'ESC au LOCAL de l'AIESEC pour lui expliquer la devastante différence.....

En tout cas, je veux juste ajouter et avec tout le respect que je dois à tout les utilisateurs de ce forum que c'est pas normale qu'on évoque des sujets sur lesquels on ne connait rien et je dit bien RIEN parce que celui qui a dit que "c'est un club pourri" (et je suis désolé pour lui) n'en connait rien de la vie et c'est quoi de vivre en suivant des principes et des valeurs bien précises et l'AIESEC c'est pas seulement ça mais c'est aussi l'ouverture sur le monde et si je voulais parler de cette honorable association on en aura pour des mois voir des années........ c'est pour ça mesdames et messieurs que l'AIESEC n'est tout simplement pas "UN CLUB"
"AIESEC is the international platform for young people to discover and develop their potentiel".

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 21:47:37    Sujet du message: Re: just "AIESEC" Répondre en citant

george a écrit:
salut tout le monde,

j'ai voulu a travers cet article vous faire part d'une petite information qui pourrait être inutile pour certain d'entre vous mais qui est indispensable pour "la réputation" de la PLUS GRANDE ASSOCIATION ESTUDIANTINE au monde et je dit bien association (pour celui ou celle qui ne connait pas c'est quoi qu'une association je serai toujours a l'ESC au LOCAL de l'AIESEC pour lui expliquer la devastante différence.....

En tout cas, je veux juste ajouter et avec tout le respect que je dois à tout les utilisateurs de ce forum que c'est pas normale qu'on évoque des sujets sur lesquels on ne connait rien et je dit bien RIEN parce que celui qui a dit que "c'est un club pourri" (et je suis désolé pour lui) n'en connait rien de la vie et c'est quoi de vivre en suivant des principes et des valeurs bien précises et l'AIESEC c'est pas seulement ça mais c'est aussi l'ouverture sur le monde et si je voulais parler de cette honorable association on en aura pour des mois voir des années........ c'est pour ça mesdames et messieurs que l'AIESEC n'est tout simplement pas "UN CLUB"
"AIESEC is the international platform for young people to discover and develop their potentiel".

SPEAK french please
aiesec est omni présente fel ESC ELLE N#A FAIS qu'une excursion tabarka et une journée cariere que HEC L#A FAIT AVANT....essayer d'ennover les clubs font le double de ce que vous faites malheureusement et c'est une vérité....

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 15/05/2006 21:48:31    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

tahki fel feregh,a3rafna biha chweya

Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 23:59:11    Sujet du message: ah ya mariouma ! Répondre en citant

3aslémétkom essa3a, ensuite nhéb n9oul lél mariouma elli "innover" s'ecrit avec un "i" et pas un "e" , et j'en passe ... ( y'en a qui devraient etre dans des club d'ecriture ) ... bref !
2ement habbit n9ollek elli tawa si george ns a fait comprendre elli aiesec , c pas un club , c plus que ça, c'est une association mondiale ! méla chbik T3awed fi kelmet club, w t9ollou makomoch ta3amlou fi chay ! ! ya mariouma rak Hors services !

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 08:03:10    Sujet du message: Re: ah ya mariouma ! Répondre en citant

Mad_Max a écrit:
3aslémétkom essa3a, ensuite nhéb n9oul lél mariouma elli "innover" s'ecrit avec un "i" et pas un "e" , et j'en passe ... ( y'en a qui devraient etre dans des club d'ecriture ) ... bref !
2ement habbit n9ollek elli tawa si george ns a fait comprendre elli aiesec , c pas un club , c plus que ça, c'est une association mondiale ! méla chbik T3awed fi kelmet club, w t9ollou makomoch ta3amlou fi chay ! ! ya mariouma rak Hors services !

merci Mr l'administrateur je rejoindrais votre forum aprés avoir terminer ma formation dans le club d#ecriture et je serai hors forum a vie........rabbi maakom

Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 00:23:51    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

ya mariouma pas de susceptibilité !
1erement : je ne ss pas admin !
2ement : chkoun 9alle9 elli na7ki a3lik, ne le prend pas au premier degrès ! koudhha bdhohka !
et enfin , on est sur un forum, on peut debattre , sans se prendre la tête ! donc mariouma rpds ns manghir gochh ! ok ?
aya nchallah a bientot

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 18/05/2006 08:36:49    Sujet du message: Re: just "AIESEC" Répondre en citant

[quote="george"]salut tout le monde,

j'ai voulu a travers cet article vous faire part d'une petite information qui pourrait être inutile pour certain d'entre vous mais qui est indispensable pour "la réputation" de la PLUS GRANDE ASSOCIATION ESTUDIANTINE au monde et je dit bien [b]association[/b] (pour celui ou celle qui ne connait pas c'est quoi qu'une association je serai toujours a l'ESC au LOCAL de l'AIESEC pour lui expliquer la devastante différence.....

"AIESEC is the international platform for young people to discover and develop their potentiel".[/quote]

faut pas se prendre la tête mariouma!!!!je propose que tu nous en dise plus sur AIESEC george qu'on comprenne (pr ma part) un peut plus sur l'association ( car le jugement des gens ne font pas ma perception de la chose en question donc j'aimerai comprendre c'est quoi AIESEC)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/06/2006 09:36:34    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec george dslé pour le retard mais c maintt que j ai découvert le sujet ...l'aisec est connue mondialment ce n'est pas un simple club de rien du tout en tout cas à l'esc on lui accorde peu d'importance tout comme les autres clubs d'ailleurs j ai visité le site officiel de l'aisec malheureusment il y avait presque aucune information sur le local de cette association en tunisie y en a un à l'esc et un autre au ihec c'est décevant en plus j trouve que une excursion et une journée porte ouvert c est assez limitées comme activités non!!???
ps:prq tout cette agressivité quand quelqun critique quelque chose !!!! and speak french please!!!!on est en 2006 english is the most spoken labnguage in the world I know u already know that

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/06/2006 08:37:07    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

Héy be cool darling sure weknow that but it's our society, no one would like to practice his english even if everyone are consient of the importance of English on our life
pour ajouter simplement qu'on a aussi un autre local en Tunisie é c le plus actif même des trois c celui du Campus universaitaire d'Elmanar au sein de la FSEG de Tunis
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/06/2006 21:35:33    Sujet du message: just "AIESEC" Répondre en citant

thanks for the information but really we should use this language more often coz we will need it if we start working specially in the commercial field.....if anyone knows somthing about aisec please tell us TOP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:10:43    Sujet du message: just "AIESEC"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club AIESEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©