S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 07:40:17    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

en ce qui me concerne, je pense que mon état languistique, ma morphologie et puis un peu mon comportement assez discret me permettent de passer inaperçue et les gens sont souvent surpris de savoir qu'en réalité je ne suis pas une des leur même si je ne me suis jamais fait passer pour une française !
mais je ne me sens pas française en mon âme et conscience ! j'essaye malgré tout de cultiver mon amour pour mes traditions, je suis pratiquante musulmane mais toujours dans un cercle très privé ; en même temps c'est facile pour moi les personnes que je fréquente se compte sur une seule main !

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 07:40:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 14/05/2006 08:49:38    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

la religion c'est different de la nationalité j'ai des amis français converti!!

passons, par contre faut revendiquer sa culture moi perso je cultive ma double nationalitée et donc ma double culture (je prends le meilleur des deux sans oublier mes principes biensur!!!)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 15/05/2006 07:09:05    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

t la meilleure bbbb avec celle à laquelle je pense bien sûre
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 18/05/2006 08:54:32    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

ouai mais bon faut arréter on est victime du racisme aussi bien en france qu'en tunisie...à nous de faire changer tt ça
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 19/05/2006 18:49:40    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

dac on change tous tu n'as qu'à nous donner les ordre é à nous de les exécuter
alors que devrons-nous faire chef???
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 20/05/2006 12:02:10    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

commençons par arréter avc tt ces préjugés!!sur les enfants d'immigrés entre autres....
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 12:46:21    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

BRAVO BAYYA ARRÊTONS AVEC TOUTES LES FORMES DE PREJUGES !

hela
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 12:48:02    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

biensur :
prendre "it's hot in here or it's just you" avec un peu plus de précaution car ça parle des préjugés !
merci !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 05:14:37    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

é dire ça à moi c fort impréssionnant merci
je croi pas que j'en ai des préjugés sur n'importe qui é je me comporte avec tous le monde de la même façon à peut prés sauf une bien sûre
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 21/05/2006 12:08:46    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ? Répondre en citant

mais non tommy je répondais en générale pas a toi particulierement je me permettrais pas enfiinn lol
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:10:37    Sujet du message: Vous sentez que vous etes traité differement a l'etrangé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©