S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Que signfie ton pseudo? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 07:04:18    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

tu rêves jamais je ne ferai partie de ton parti qui ne prone aucune des valeur pour lesquels je crois !
enfin, si tu calques ton programme sur les modèles nazi et faschiste biensur ! tu comprends ce que je veux dire !

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 07:04:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 15/05/2006 07:33:35    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

NSTAP a écrit:
comment dois je prendre ça???

comme un compliment que je le croi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/05/2006 01:32:12    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

hela a écrit:
tu rêves jamais je ne ferai partie de ton parti qui ne prone aucune des valeur pour lesquels je crois !
enfin, si tu calques ton programme sur les modèles nazi et faschiste biensur ! tu comprends ce que je veux dire !

je penses que nous pourrons faire quelqueschose ensemble
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/05/2006 01:33:51    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
NSTAP a écrit:
comment dois je prendre ça???

comme un compliment que je le croi

merci et bin toi ta place n'est pas dans ce monde, trop bon pour vivre ici
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 20:26:49    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

NSTAP a écrit:
hela a écrit:

je penses que nous pourrons faire quelqueschose ensemble

Ah bon tu crois ?????????????
A moins que tu modifies certains points de ton programme NSTAP !

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 16/05/2006 23:20:01    Sujet du message: Que signfie ton pseudo? Répondre en citant

salut...mon pseudo c pa moi ki la inventé mé un pote..je porté un pull sergio tacchini alor il a eu l'idé de mapeler takichi...et depuis ca remplacé mon nom....
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:12:32    Sujet du message: Que signfie ton pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©