S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Tunisie Telecom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Téléphonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 30/11/2006 22:48:49    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

concernant Tunisie Telecom, le mardi prochain le 5-12-2006 il y aura une conferance sur la privatisation de TT avec le directeur commercial et marketing mr Michel Foley ainsi ke le directeur commercial de la celebre revue Jeune Afrique.
ca sera a partir de 9h30 fil A1.
les interessés sont tous les etudiants des 4eme années toutes filières ainsi ke les 3ème VN PM, ET GPA.

ca sera sympa car vous auraez l'occaz de poser toutes vos questions a ces 2 personnes

cet evenement est organisé par l'ADESC en collaboration avec Club Prmo ESC et pour tout interessé, adressez vous au local du club pour vs inscrire paske les places sont limitées
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 22:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/12/2006 23:20:38    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

merci pour l'info mêm si g pas assister
mais si t'étais bien présent alor peut tu nous en résumer les points délicats de la conférence si c possible.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 10/01/2007 13:46:36    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

Salut
je voulais vous demandez est ce que chez vous le transfert d'argent marche chez vous ou pas ?parce que moi non?
et les carte gsm je suis allez a tunisie telecom pour acheter une carte de 20D et il ma demander de payer 800Milimes avec c'est pas normale avec ce prix la bientot on va desactiver les lignes.
bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/01/2007 18:37:08    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

pour le transfert d'argent moi je ne l'utilise pas
mais pour les cartes c pas normale car déjà pour la carte de 5D on paye seulement 5D é pas de centaine de millimes en plus
je ne sais pas pour la carte de 20D mais normalement c'est le même principe alor tu peut en déposer plainte contre l'agent qui t'as demander ces 800 millimes ou bien se renseigner de chez telecom
====================

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 12/01/2007 11:09:59    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

Pour lé cartes de:
- 3d: 300 milime come dab.
- 5d: 500 milime.
- 10d: 600 milime.
- 20d: 800 milime.
- 30d: 1200 milime.
- 50d: + o - 2d
c la nouvel taxe sur lé carte gsm pour lané 2007.. :Msg:
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 15/01/2007 09:02:35    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

t sûre ke tu parle de Tunisie télécom
si oui alors chez nous ils ne sont pas encore d'idée sur ces nouvelles tarification é dieu merci pour nous
é si c le cas je peut vous en être un distributeur avec une marge de demi tarif si vous vouliez
j'achete d'ici é je vous les vend é on sera tous gagniant alors??
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 16/01/2007 12:33:39    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

salut
t'as raison takichi moi aussi je trouve ca imcomprehensible vue qu'ils ont remarquer que beaucoup de monde ahcete des cartes frequement donc ils ont augmenter les tarifs. si ca continue c'est plus la peine d'avoir un gsm.
les autres pays avance et nous on recule.c'est grave.
bye
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/01/2007 23:49:00    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

dsolé les gars mais c pas la faute de tunisie telecom mais de l'impot une tarification selon la nouvelle lois de finance
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 20/01/2007 20:29:18    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

salut
mais c'est trop cher pour certains categories de personnes c'est pas donner a tout le monde ce genre de truc donc ils faut admettre qu'on est encore entrain de se developper.
bye
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 20/01/2007 22:48:19    Sujet du message: Tunisie Telecom Répondre en citant

ey les gars c hors la loi ce qu'ils font g eu keslkes tt cash taxiphone qui ne prenne pas ces tarifs supplémentaires
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:38    Sujet du message: Tunisie Telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©