S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: forum intermondialiste !!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/05/2006 00:28:53    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

tiny winy a écrit:
s'ils etaient là, s'ils aient l'odace de dire qu'ils sont homo en public, moi je serai pas là
Citation:

réveilles toi NSTAP les homos ca existe en tunisie et ils assument le faite qu ils sont différents et s'en cachent pas j en connais quelque uns ..du moment que personne ne juge l'autre sur ce qu'il est chacun peut vivre en paix c'est pas aux gens de dire ce qui est permis ou pas que se soit par rapport à la société ou à la religion

Je sais bien qu'ils existent et je parlais s'ils existaient sur ce forum.
Bon je dirai rien pour l'instant, RDV le 2 juin.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 00:28:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 14/05/2006 11:18:29    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

oui t'a tout a fait raison laissant le débat pour le 2juin.
j'ai un nouveau sujet c'est les hommes qui se croient superieure a la femme et que la femme sa place est à la maison

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 14/05/2006 12:31:08    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

Nourchene a écrit:
oui t'a tout a fait raison laissant le débat pour le 2juin.
j'ai un nouveau sujet c'est les hommes qui se croient superieure a la femme et que la femme sa place est à la maison

ils deviennent une minorité et ils deisparaitront bientot. Donc je penses pas besoin de faire tout un debat a propo de ces complexés.
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 19:57:33    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

j'ai un sujet très léger à proposer :
en fait j'étais entrain de travailler rigoureusement quand je regardai mon agenda pour voir qu'on est en mai et donc bientot en juin !
je songeai, aurevoir saison des amours et bienvenue à la saison des mariages et aux fêtes nuptiales en tout genre...
et qui dit l'amour est aveugle a raison et je crois que le printemps y est pour beaucoup c'est pourquoi statistiquement les demandes en mariage se généralisent plus aux mois d'avril et de mai !
Toute cette histoire pour que nous évoquions :
"Les demandes en mariage les plus insolites que vous pourriez imaginer !"
faites travailler votre imagination et dites nous comment vous avez vécu ce moment ou comment vous souhaiteriez qu'il arrive, ses circonstances, les personnes présentes enfin tout...

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 15/05/2006 07:46:24    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

c bien comme sujet
je suis dac avec le tien héla t toujours la meilleure
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 15/05/2006 07:47:08    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

mais d'où tu sort ces idée pourkoi je ne les trouve pas moi
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 20:13:31    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

De mon imaginaire très fructueux et surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l'ennuie !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 21/05/2006 01:39:08    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

hela a écrit:

j'en doute
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 06:45:44    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

é moi aussi
car je m'ennuie souvent mais je ne trouve pas des choses pareille t géniale héla é fait à ce que tu le reste pour toujours avec tous le monde
t'en fait pas pour moi car t déjà ds mon coeur
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 09:22:17    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

NSTAP a écrit:
hela a écrit:

j'en doute

pourquoi tu en doutes NSTAP je ne passe pas des nuits torrides, et des journées exaltantes tu sais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:12:43    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©