S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: forum intermondialiste !!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/05/2006 12:34:55    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

NSTAP tu es Hors services de chez Hors services on parle d'un rdv sur le tchat là?!
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 12:34:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 13:08:47    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

mais il propose des sujets de les quels on va parler lors du rdv pour s'y préparer comme l'a proposer Héla
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 15:17:44    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

bbbb a écrit:
NSTAP tu es Hors services de chez Hors services on parle d'un rdv sur le tchat là?!

tu sais quoi, je commence à croire que ma presence sur ce forum te gène trop...Ca me gène pas...car je le sais, on a tous quelques uns qui nous plaisent pas...

Mais t'as lu le sujet???? T'as pas vu que Hela voulait qu'on propose des sujets??? N'est ce pas toi mnt qui es Hors services
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 15:57:38    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

ne soyons pas si méchant les uns avec les autres
mais NSTAP c ta manière de parler é tes dires viser que font tourner les gens sur toi
on ve ici que tous le monde participe ds ce forum mais débutant par ta localisation ça se voi ke t pa sur lé même railles que nous tous
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 16:20:15    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

pour l'heur, pourquoi pas 8h du soir???? ne trouvez vous pas trop tot 10h25??? Je penses meme que y aurait pas grand monde qui serait present a cet heur ci : ou bien on est a l'université ou au travail ou bien on dort...
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 10/05/2006 20:07:55    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

ena enkoul zeda elli ahssen wakt c a20h a3la khater le mat1 fel fac.

les sujé elli e3ijbouni:

l'amitié 2no jour (proposé par moi é declenché le 2/06)
lé homos (proposé ki sera declenché par NSTAP le 2/06)
lé coryant (proposé par NSTAP)
blag é humour (proposé é declenché par tommy le 2/06)

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:28:06    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

justement l'heure n'est pas ponctuelle les gens pourront venir à partir de 10h25 !
tes sujets sont très intéressants NSTAP il faudra choisir !
je suis d'accord pour la tolérance religieuse et les dogmes même s'il s'agit d'un sujet très très délicat à manier en douceur !
les homos, je ne pense pas que ce débat est à l'ordre du jour pour les tunisiens ; enfin c'est mon avis après on pourra voter !
proposez des sujets un peu plus légers sinon l'ambiance va être gloque !
@ bayya, il s'agit bien du forum qu'il s'agit afin de garder un historique pour les prochains adhérants...
mais continuez à proposer c'est bien moi en ce moment je suis très prise mais je suis cela de très près !
merci à tous !
c'est quand que tu pars bayya en tunisie ? tiens nous au courant !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 20:34:08    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

hela a écrit:
justement l'heure n'est pas ponctuelle les gens pourront venir à partir de 10h25 !
tes sujets sont très intéressants NSTAP il faudra choisir !
je suis d'accord pour la tolérance religieuse et les dogmes même s'il s'agit d'un sujet très très délicat à manier en douceur !
les homos, je ne pense pas que ce débat est à l'ordre du jour pour les tunisiens ; enfin c'est mon avis après on pourra voter !
proposez des sujets un peu plus légers sinon l'ambiance va être gloque !
@ bayya, il s'agit bien du forum qu'il s'agit afin de garder un historique pour les prochains adhérants...
mais continuez à proposer c'est bien moi en ce moment je suis très prise mais je suis cela de très près !
merci à tous !
c'est quand que tu pars bayya en tunisie ? tiens nous au courant !

pour les homo, si tu parles du nombre en tunisie sache qu'ils ne sont pas si rares mais ils ne se manifèstent pas...sinon j'aurais pas proposé le sujet.
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:36:36    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

je sais mais je voulais justement dire que pour l'instant ils ne se déclarent pas on va pas en parler alors qu'on en connait pas ! en tout cas homo tunisien j'en connais pas et je ne vais pas parler à leur place ; s'il y en a dans la tribu qu'ils se proposent pour en parler !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 20:57:13    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!! Répondre en citant

hela a écrit:
je sais mais je voulais justement dire que pour l'instant ils ne se déclarent pas on va pas en parler alors qu'on en connait pas ! en tout cas homo tunisien j'en connais pas et je ne vais pas parler à leur place ; s'il y en a dans la tribu qu'ils se proposent pour en parler !

s'ils etaient là, s'ils aient l'odace de dire qu'ils sont homo en public, moi je serai pas là
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:03:03    Sujet du message: forum intermondialiste !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©