S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:16:17    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

je me demande si pour vous etre stérile ou avoir le sida est un obstacle pour votre couple,vie,mariage ou dan un autre domaine ?

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:24:44    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

contre la stérilité il y a divers alternatifs tout dépend du genre de stérilité
Arrow stérilité féminine celle qui a des causes physiologiques se résolvent assez bien ( et c'est la majorité des cas), la stérilité autoimmune est assez compliquée puis la stéritlité anatomique se résoud généralement par chirurgie...mais en tunisie tout cela a un coup !
socialement, on est peu indulgent envers les hommes stériles notamment !
je pense particulièrement à une grande amie à moi qui a du mal à tomber enceinte et je crois que ça a engendré une certaine routine dans leur couple bien qu'ils soient très amoureux !
le sida ne devrait pas être un souci pour un couple durable mais avoir un enfant quand on est séropositif c'est plus compliqué !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 04:41:05    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

pour la stérilité je passerai comme si rien n'y était comme j'aime bien ma compagnante é c 7okm rabi
Mais pour le sida je ne me croi pas sincérement du genreà ce que je l'accepte é que je vi avec
car le fait d'être stérile on peut vivre avec et faire ts ce qu'on veux mais juste pas d'enfants tandis que avec le sidaje croi que ça serait plus difficile
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:45:38    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

de toute manière si ta partenaire est contaminée et qu'elle est elle aussi pour la vie comme le sida et bien ça ne change rien surtout que la trithérapie augmente l'espérance de vie ça sera plus délicat pour avoir des enfants parcontre mais pour ça il existe des solutions thérapeutiques empêchant la dissémination du virus chez le foetus et il naitra à forciori par césarienne car comme vous savez la contamination du foetus a lieu au moment de l'accouchement rarement pendant la grossesse grace au placenta qui représente une barrière + ou - éfficace !

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 10/05/2006 21:16:52    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

ya3tik essaha a3l l'explicat° ema j croi ke c1 blem pr lé rappor ya3ni la fam ne sera pa comtaminé heya zeda apré lé rapor ?

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:28:10    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

entre la contamination et la révélation de la séropositivité je crois qu'elle est au courant !
et puis les femmes flairent tout de suite l'infidélité si la contamination a eu lieu de cette manière!

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 13/05/2006 08:39:07    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

lèè habit enkolek elli ken elragel meya3refch elli a3ndou sida (1contamination apré prelevemen de sang)é couch avec sa femme, el sera contaminé ?

hela
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 09:14:15    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

j'espère que tute moques de moi !
car le SIDA est justement une maladie sexuellement transmissible donc évidemment qu'elle sera contaminée !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 15/05/2006 08:11:14    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

ah ça on ne le savait pas jusqu'à lors merci de nous le dire
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 22:18:48    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ? Répondre en citant

j'espère vraiment que tu rigoles Toumi sinon ça serait gravissime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:07:00    Sujet du message: la stérilité ou le sida serait-il un obstacle pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©