S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Quel choix feriez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 05/05/2006 16:49:59    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

A NSTAP: Le sujet est un grand problème qui peut être à tendance philosophique : on vous demande simplement de choisir une dame des deux presentées dans la page1 de ce sous-forum.

Pourquoi à tendance philosophique ?
Moi-même je ne peux pas vous répondre car c’est une question de perception, de valeurs, de religion, de contraintes, de principes, c’est vraiment un choix éthique.( qui met en jeu les principes de la conduite humaine)
====================

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 16:49:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/05/2006 17:08:25    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

elabed a écrit:
A NSTAP: Le sujet est un grand problème qui peut être à tendance philosophique : on vous demande simplement de choisir une dame des deux presentées dans la page1 de ce sous-forum.

Pourquoi à tendance philosophique ?
Moi-même je ne peux pas vous répondre car c’est une question de perception, de valeurs, de religion, de contraintes, de principes, c’est vraiment un choix éthique.( qui met en jeu les principes de la conduite humaine)

moi je vois en ce sujet une discrimination : je trouve qu'on a symbolisé les musulmans en cette demoiselle qui porte le voile et le reste en cette strip teaseuse, ya beaucoup de messages qui sont assez flagrants a travers ces images. on dirait qu'on voulait dire une non musulmanne est une prostitué.
Ce sujet ne fait que renforcer mon idee : nous sommes tous raciste et meme si on cherche a changé, dans notre subconscience on reste toujours raciste, alors a quoi bon le cacher...
Je veux signaler que j'ai rien contre ce sujet, chacun est libre, on peut aimer ceux qu'on veut et hair ceux qu'on veut, dejà in ne le veut pas, c'est inné. Je disais juste ce que je pensais.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 18:47:01    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

parle pour toi moi jsuis loin d'être raciste
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 19:22:59    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

elabed a écrit:
Ah !! Vous faites de la médicine, c’est ça !!

Non, je suis quand même un BON virus !!, Un tout petit virus, un tout petit petit virus, un tout petit petit petit petit virus…….

justement plus le virus est petit, on dit qu'il est "nu" plus il est virulent !
mais je faisais pas la toubib c'était juste pour t'apprendre quelque chose pour que ça t'aide au cas où !

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 19:29:16    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

si tu as lu le sujet en entier avec toutes les interventions tu aurais vu qu'il y a pourtant une évolution des mentalités
mais une question tu suggères que nous sommes racistes avec plus ou moins d'agréssivité alors que tu te présentes sous une photo d'A.Hitler qui je crois est l'embleme même du racisme Alors je trouve une certaine ambiguité dans tes propos qui, je ne te le cache pas, me fait froid dans le dos !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/05/2006 19:51:36    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

hela a écrit:
si tu as lu le sujet en entier avec toutes les interventions tu aurais vu qu'il y a pourtant une évolution des mentalités
mais une question tu suggères que nous sommes racistes avec plus ou moins d'agréssivité alors que tu te présentes sous une photo d'A.Hitler qui je crois est l'embleme même du racisme Alors je trouve une certaine ambiguité dans tes propos qui, je ne te le cache pas, me fait froid dans le dos !

Tout ce que tu dis prouve bien que t'es loin de pouvoir me comprendre mais ça n'empeche que j'apprecie bien ta manière d'ecrire.
Je n'attaque personne moi, j'invite tout le monde à etre sincère avec soi meme, on a tous une race ou une "categorie" qu'on aime pas, alors pkoi essayer de se mentir, et si je mets la photo de Adolf Hitler c'est pas parceque c'est mon idole, non loin de là comment j'aimerai quelqu'un qui comptait faire disparaitre ma race??!!!
C'est juste parceque c'est un parmi une rareté qui ne se fait pas d'illusion, il est tres realiste, l'haine existera pour toujours, les autres n'arretront jamais de nous hair, alors jusqu'a quand allons nous faire la victime??? N'est il pas venu le jour ou la race arabe serait la classe dominante???jusqu'a quand allons nous entendre "espèce d'arabe" et "chien" et se taire ou porter plainte qui n'aboutira à rien???Quand allons nous dire "fière d'etre arabe" avec plein coeur...
Ils ont le droit de nous detester, alors nous en avons aussi...et à partir de ce point nous pouvons reussir...
Le racisme pour moi est une necéssité pour survivre et non pas un choix, certes je revais depuis mon enfance de la vie rose, une vie ou la paix et l'amour règne mais on n'en est loin et on y arrivera jamais par la non violence car toute violence ne peut etre soigné que par une autre violence.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 20:03:38    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec chaque mot que tu dis !
je n'ai aucune préférence ni de haine pour aucune race ! ça ressemble à de l'indifférence mais ce n'est pas tout à fait ça ! je ne vais pas changer mon comportement avec un malade par exemple juste parcequ'il est soul, noir, arabe, polonais, musulmans ! je suis open-minded ! je suis intéressée par les gens chacun me raconte une histoire, m'apprend une leçon de la vie et j'irais me comporter froidement avec cette personne ! je dois tout à l'humanité...ma grand mère qui m'a élévé m'a toujours appris à regarder profondément dans les yeux d'un être pour être sure de son humanité !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 01:29:24    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

je me met à coté de ma sage soeur é je confirme que moi aussi j'en ai aucune indifférence enver n'importe kelle race é ke je ne suis en aucun cas raciste de tous genre
il ne faut jamais seon moi bien sûre être raciste é en aucun cas être violant peut être que parceque je n'ai pas la force physique mais peut être aussi que ça ne servira à rien qu'à compliquer encore é encore les choses
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/05/2006 12:25:43    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

MOI AUSSI LA TU ABUSE TU PARLE AU NOM DE TT LE MONDE PARLE EN TON NOM MOI JE SUIS LOIN D'ETRE RACISTE
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 13:16:49    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

oh t'en fait pas bbbb pourkoi toute cette colère y'a rien qui le mérite é fait de ton mieux vite pour me rejoindre ds ma nouvelle coulleur
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:27    Sujet du message: Quel choix feriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©