S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Quel choix feriez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/04/2006 18:19:50    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

euuh pas PASTA mais BASTA lool
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 18:19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 21:58:47    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

C moi qui dit pasta en référence aux pates italiano ! jeux de mots bayya, jeux de mots made in Hela !!!!!!!!!!!!!!

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 30/04/2006 08:52:38    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

====================

hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 14:57:09    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

pour information je ne ressemble pas à ce myope ( bien que je suis fortement myope comme tout étudiant en med) et que je n'ai pas d'appareil dentaire mon sourire est trop beau pour ça !
je rigole voyons, j'aimerais pas avoir le collectif des myopes aux appareils dentaires sur le dos ! OUI C très tendance d'avoir l'attitude maso prépa !
ba merde là je vais avoir le collectif des étudiants prépas sur le dos !
je présente toute mes excuses à tous ceux qui peuvent se sentir blessés !
mais au fait peut on rire de tout et de tout le monde je lance le débat sur une autre topic !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 07:41:53    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

je me sent blésser moi mais personne ne s'y interresse
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 23:11:16    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

non je ne veux que tu sentes blessé Toumi mon ami ! quand tu es blessé c'est un poignard qui frole mon coeur !

Zeid
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 23:21:14    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

hela a écrit:
non je ne veux que tu sentes blessé Toumi mon ami ! quand tu es blessé c'est un poignard qui frole mon coeur !

t'es trop gentille hela je commence à avoir le bégin pour toi :p

revenons au sujet: je ne prefere aucune des 3 à elle de choisir

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:39:10    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

Zeid a écrit:
hela a écrit:

t'es trop gentille hela je commence à avoir le bégin pour toi :p

revenons au sujet: je ne prefere aucune des 3 à elle de choisir

c'est vrai que je suis gentille voire je l'étais un peu trop à une époque mais l'exile m'a beaucoup endurcit !
et puis réponse très belle et très intelligente de ta part en ce qui concerne ce choix je suis tout à fait d'accord...on verra bien ce que l'avenir nous réserve comme rencontres et catégoriser les gens je déteste les femmes encore moins !
pour me séduire il faut mettre le paquet très difficile tu sais !!!!!!! d'ailleurs c'est pour ça que je suis toujours et encore célibataire

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 05/05/2006 13:28:48    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

Music Music

ALLEZ ZeiD ALLEZ ZeiD!! lool
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:26:21    Sujet du message: Quel choix feriez vous ? Répondre en citant

petite coquine toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:09:43    Sujet du message: Quel choix feriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©