S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Vos emissions préférées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 10:52:47    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

chneya lé emission elli thebouhom akhther

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 10:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 11/05/2006 21:12:39    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

La méthode cauet c'est parfois bien sur TF1
Tout le monde en parle sur France 2 chaque samedi soir

hela
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 20:31:28    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

s'il y a une émission que j'attends vraiment c'est arrêt sur images le dimande à midi et demi sur France 5 !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 17/05/2006 12:38:41    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

si j'ai le temps je la regarderais je la connais pas encore

hela
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 15:50:36    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

perso ça éveille l'esprit critique sur les médias et ça révèle pas mal de manipulations médiatiques et politiques subies au travers de l'image !
en plus ce que je trouve génial c'est qu'à la dernière émission de chaque mois, une porte parole des forumiens de la chaine vient demander des comptes au rédacteur en chef comme une auto-critique et c'est vraiment formidable de voir un journaliste de sa renommé de faire masacrer, c'est le mot, par les téléspectateurs !
c'est ce que j'appelle de la télé intelligente ; lagallak "loft story" !
mais c'est une vieille émission Nourchène tu sais !

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 17/05/2006 18:07:37    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

franc5 metemchich fi tounes

hela
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 18:33:57    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

yezzi gallik matimchich timchi

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 18/05/2006 11:15:50    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

ena a3ndi ken pari premier wel bekki

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/05/2006 19:05:15    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

je regarde pas trop la tele apart un peu de foot et d'histoire.
J'aime bien " c pas soricer sur france 3" mais j'arrive pas a le regarder regulièrement.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 22:44:51    Sujet du message: Vos emissions préférées Répondre en citant

moi aussi j'aimais bien regarder "c'est pas sorcier" ; je regardais ça avec mon petit frère et on adorait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:08:13    Sujet du message: Vos emissions préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©