S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 09:43:02    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

kel st lé prof ke vs aimé le moin et pkoi vs diT ca Question

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:43:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/05/2006 05:54:49    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

j'aime pas trop Amor Ayed même si g pas assister à ces cours mais je voi qu'il n'est pas du tous modeste é il n'entend personne il se croi un dieu ou bien un être extra-ordinaire que personne ne pourrai atteindre son niveau proffessionnel comme si il est un expert ds la matière mais é à l'esc on a plus meilleur que lui des prof que j'adorent citant par exemple Gassab qui est bien beaucoup plus intello que lui mais aussi bien plus sociable é poli
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 19:04:24    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

en général les profs qui se veulent à l'écart des élèves sont justement plus fragiles c'est pour ça qu'ils tiennent à garder leur rang hiérarchique !
moi aussi j'ai toujours aimé les profs sociables intéressés par leurs élèves et intéressants pour ces derniers aussi !

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 13/05/2006 08:32:05    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
j'aime pas trop Amor Ayed même si g pas assister à ces cours mais je voi qu'il n'est pas du tous modeste é il n'entend personne il se croi un dieu ou bien un être extra-ordinaire que personne ne pourrai atteindre son niveau proffessionnel comme si il est un expert ds la matière mais é à l'esc on a plus meilleur que lui des prof que j'adorent citant par exemple Gassab qui est bien beaucoup plus intello que lui mais aussi bien plus sociable é poli

sma3t bih Amor Ayed howa wel tassaref mte3ou ma3 lé étudian

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 15/05/2006 07:00:29    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

7ata ena zeda
alor pour toi c koi comme spécialité?
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 19/01/2007 15:41:45    Sujet du message: Re: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi Répondre en citant

maher_tatu a écrit:
kel st lé prof ke vs aimé le moin et pkoi vs diT ca Question

POUR MOI BEN ZINA IL CROIT K'IL EST LE SEUL UN EXPERT DANS CE MONDE ET LE SEUL KI EST RICHE DANS CE MONDE POUR MOI CE PROF EST TRéS EGOISTE ET IL DOIT ETRE ELIMINER DE L'ESC CAR VRAIMENT ILEST TRES NUL00000000000000000000000000000000000000000000000000000 Hors services
====================
ESC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:48    Sujet du message: lé prof ke vs aimé le moin é diT pkoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©