S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: lé prof ki juge a partir dé apparenc ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 09:41:51    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

enheb na3ref lé avis met3kom par rapor o prof ki vs jug a partir de vo apparenc é surtt vo nom Question

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:41:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/05/2006 05:51:09    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

pour moi é ds l'esc y'avait pas des préjuger sur moi de la part de n'importe kel prof sauf une que g paniquer avec elle dés la première séance é donc pas sur mon nom ou bien mon apparance mais plutôt sur ma personnalité qu'elle a eu une mauvaise idée mais au cours de l'année g réussi a en faire preuve d'une bonne réputation é même plus on est bien des amis jusqu'à mnt que ça fait 3ans é demi de l'histoire
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:04:53    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

Secours Secours Secours Secours Secours Secours Secours
les professeurs a l'esc c'est le comble je connais une fille qui est la fille de quelqu'un qui travaille a l'administration de l'esc il l'a traite comme si c'est la reine et je la trouve bete une fois elle leur demande de fermer la porte ,ils ont peur de son pere ou un truc de genre.c'est pas normale que les gens qui viennent de hors les parages de la tunisie n'ont pas ce traitement de faveur car cette fille ou quelqu'un d'autre son pere ou mere travaille a l'administration ou il a place de valeur ailleurs.
j'attend le jour ou son pere sort du poste pour voir si elle va reussir et etre traiter de la meme manière.

hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:09:15    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

c'est clair ! pour moi el5ouf kène min rabbi ! pas de traitement de faveur c'est ridicule !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/05/2006 23:43:17    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

hela a écrit:
c'est clair ! pour moi el5ouf kène min rabbi ! pas de traitement de faveur c'est ridicule !
ah bon t'as peur seulement de dieu et lui seul!!!!!!!!!!!
bin je pensai que c'est lui qui vous aide a surmonter vos peurs...
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 09/05/2006 05:05:24    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

NSTAP a écrit:

ey el5ouf ken men rabi é toi t pas avec tous le monde ds ce sens "vous??"
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:45:26    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

ne t'acharne pas trop sur NSTAP là dessus il pense ce qu'il veut mais oui justement on prend les sens de la peur dans tous leurs états !
crois moi je ne crains aucun humain sur cette terre et Dieu sait à quel point je me suis mise dans la m**** à cause de ma tête dure !

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 09/05/2006 07:48:48    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

personnellement j'ai peur que de [u]mes parent sur terre [/u]apres les autres je m'en fou..dis toi ils pissent caguent et petent comme toi donc y'a pas avoir peur de personne et surtt pas d'un prof!!

(c'est dit avec tellement de takte j'en reviens pas moi même!)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 08:42:26    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

tu sais bayya pour ne pas avoir le trac pour un orale ce qu'il faut faire ?
imaginer ton examinateur "sur le trône" et je te promets que ça marche même si des fois t'as envie de t'éclater de rire !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/05/2006 13:58:28    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
NSTAP a écrit:

ey el5ouf ken men rabi é toi t pas avec tous le monde ds ce sens "vous??"

je m'abstiens...No comment
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:26:38    Sujet du message: lé prof ki juge a partir dé apparenc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©