S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Sommes nous tous egaux? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 02:21:29    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
on est loin de la perfection mais il faut comme même garder l'espoir d'une vie meilleur é c vrai que la vie est belle

oui biensur, la perfection est une limite et on essaye toujours de tendre vers cette limite, mais pour y parvenir on doit d'abord admettre la realité (on peut pas essayer de resoudre un soucis si on ne l'admet pas)
c'est ce que Hela Bayya... n'admettent pas.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 02:21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 02:41:32    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

alors que c pas bayya mais personne n'a dit qu'elles ne l'admettent pas é personne non plus que je suis dac
normalement à ce que g compris de nos trois dires que je suis du même avis que toutes les deux héla é bbbb
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/05/2006 12:14:13    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

NSTAP tu parle trop à la place des autres j'ai jamais dit que j'acceptais pas la réalité mais pourquoi il faudrai toujours se plaindre de son sort?non on est pas tous égaux et c'est ce qui fait le monde c'est tt y'en a qui son riche de par leur contenu bancaire et d'autre de par leur coeur ou leur culture..c'est tt maintenant faut arréter de se plaindre à longueur de journée c'est pas en se plaignant qu'on construit sa vie il faut bouger et si la fin du tunnel est encore loin faut se dire que c'est la vie et qu'on trouvera toujours plus malheureux que soit..
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 13:14:08    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

lehda ya bbbb ne te fache pas pour rien
à chacun ces pensées é chacun peu faire ou dire ce qu'il veut é t'as expliquer ton point de vue alor louwech la3yat wasse3 belek
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:08:43    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

quest ce que vous êtes rabajoies !
c'est clair avec des gens comme vous on ira pas bien loin !
il n' y a pas d'égalité entre les hommes mais elle doit exister regardez d'où est parti l'humanité et où est elle arrivée bon sang ; il y eut une époque où on condanmait même l'inégalité entre les hommes!

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:09:38    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

je crois que c'est le système de propagande qui vous a embourré le crâne et a fait de vous des moutons ESC !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 21:13:56    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

hela a écrit:
quest ce que vous êtes rabajoies !
c'est clair avec des gens comme vous on ira pas bien loin !
il n' y a pas d'égalité entre les hommes mais elle doit exister regardez d'où est parti l'humanité et où est elle arrivée bon sang ; il y eut une époque où on condanmait même l'inégalité entre les hommes!

rabbi behi => eddenia behia => il 3bèd bahin => behia loool
c comme ça que tu vois la vie je presume...
enfin toi seul sais ce que je veux dire par ce poste... TOP et ça me fait plaisir que je partage ce secret avec une minorité et que t'en fais partie
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 21:20:40    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

hela a écrit:
je crois que c'est le système de propagande qui vous a embourré le crâne et a fait de vous des moutons ESC !

viens sur msn j'ai quelquechose pour toi peut etre que tu comprendra pkoi on sait qu'il n ya pas d'egalité...
ps: t'as habité quelques temps dans la capitale??? si oui as tu bien ouvert les yeux??
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 21:50:37    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

J'etais hier sur un forum ou il y avait des gens de différentes nations et différentes races, j'ai ouvert un sujet ou je demande si tout le monde est raciste ou non. et ce qu'ils en pensent???
J'etais surpri du resultat : tout le monde a dit oui nous sommes tous raciste et chacun d'eux a donné les raisons qu'il voit...un seul a dit "non tout le monde n'est pas raciste, nous par exemple, ne sommes pas racistes et nous sommes des victimes"... vous savez c ki le nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est juif israeliens, il parle des israeliens.
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 20:08:58    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

je ne suis pas raciste cela ne fait pas partie de ma nature et puis on ne nait pas raciste on le devient en fonction du milieu familial et social moi ma famille m'a toujours appris à être tolérante au point que je ne fasse aucune distinction et je dis bien aucune !
et je compte bien éduquer mes enfants là dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:07:53    Sujet du message: Sommes nous tous egaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©