S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Sommes nous tous egaux? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 16:14:55    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

parce qu'elles sont fondamentales (les valeures du respect, mais aussi la politesse ects y'a pas que ça) pour le bon vivre de la société si tout le monde pense comme ça et fait son petit caca nerveu...jtexplique mm pas comment serait le monde.. mais je suis sur que tu l'applique sans même t'en rendre compte..un simple exemple tu n'est pas d'accord avec ton prof, tu vas l'ignorer toute une année?sortir de la classe?lui coller un procés?bien ma foi je pense pas tu vas au plus lui donner ton avis et PASTA (comme dirai héla).Pourquoi?bah parce que tu es l'éléve et lui le prof et tu respectes la hiérarchie sans même en être conscient.
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 16:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/05/2006 16:28:50    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

bbbb a écrit:
parce qu'elles sont fondamentales (les valeures du respect, mais aussi la politesse ects y'a pas que ça) pour le bon vivre de la société si tout le monde pense comme ça et fait son petit caca nerveu...jtexplique mm pas comment serait le monde.. mais je suis sur que tu l'applique sans même t'en rendre compte..un simple exemple tu n'est pas d'accord avec ton prof, tu vas l'ignorer toute une année?sortir de la classe?lui coller un procés?bien ma foi je pense pas tu vas au plus lui donner ton avis et PASTA (comme dirai héla).Pourquoi?bah parce que tu es l'éléve et lui le prof et tu respectes la hiérarchie sans même en être conscient.

mais avoir un avis diffrent n'a jamais voulu dire qu'on ne merite pas le respect. Et je penses pas qu'un professeur qui a passé tant d'annees à etudier et chercher dans diverses domaines ait des arrières pensées ou des clichés qui peuvent diminuer notre estime envers lui...
@hela : se taire est mieux qu'avancer une idee sans l'argumenter : on n'a pas montrer ce qui ne va pas dans mon poste, je zappe le message.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:35:15    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

non pourquoi tu zappe son message?c'est vrai si on te vire du jour au lendemain parce que ton employé "te respecte pas" ou tu as une tête qui lui revient plus tu fais quoi?
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:39:03    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

je ne veux pas dire que je zappe le message de hela!!!!!!!!!non pas du tout j'y repondai
je voulais dire si on me dis que mon poste n'est pas perfermant sans m'en convaincre je zappe le message
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:40:56    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

j'y crois pas sincerement on te licensi ss motif valable jcrois pas que tu vas zapper le msg seulement..
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:41:26    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

bbbb a écrit:
non pourquoi tu zappe son message?c'est vrai si on te vire du jour au lendemain parce que ton employé "te respecte pas" ou tu as une tête qui lui revient plus tu fais quoi?

tu ne saisie pas ce que j'ai di !!!!
j'ai dis ne pas respecter qlq1 pour moi est faire comme si il n'est pas là, donc je ne lui fait rien de mal, je m'abstien c tout.
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:52:38    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

bbbb a écrit:
la question du respect ne devrai même pas se poser car pour moi ça devrait être une valeur innée(jsuis d'accord avec toi héla)

ya bien une difference entre le concept et la realité qu'on doit admettre et s'y adapter.
Vous voyez la vie en rose lool. Pink.
C'est ideal et l'ideal n'existe pas et n'a jamais existé
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 19:42:54    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

tu vois pas évident d'y répondre mais justement j'ai bien dit INJUSTEMENT car la jsutice est une valeur fondamentale !
d'ailleurs on ne se rend jamais compte de ce qui est juste A PRIORI mais de ce qui est injuste ! regarde les enfants ils sentent tout de suite un acte injuste alors que le juste reste mal discerné chez eux et je pense que là c'est le domaine de Bayya qui saura nous éclaircir sur le droit et la justice !et puis je crois que ce qui manque à ton discours c'est tout simplement un brin d'humanité !
je crois et j'espère me tromper que tu es influencé par un monde de performance où on cherche à tout prix à développer une élite qui n'est pas toujours douée d'intelligence ! d'ailleurs l'intelligence a perdu son véritable sens dans un air de high tech, de technique et où on croit pouvoir tout résoudre en un claquement de doigts la preuve est le guerre en irak ! tout ce que tu exposes a motivé cette guerre :
on croit maitriser tout et bien
on veut primer des valeurs occidentales dans une civilisations orientales
une hiérarchie élitaire sur les plans économique politique culturel et scientifique veut abattre les souches "inférieures" pour amplifier son pouvoir et son autorité !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 19:57:23    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

t'as lu mon poste dans l'autre sujet???
je croyais que je me suis bien expliqué!!!!!!!
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 20:06:24    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

je crois que tu fais fausse route je suis désolée ! je te suggère de te remettre en questions !
c'est vraiment un conseil venant du coeur et je te tends la main pour cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:10    Sujet du message: Sommes nous tous egaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©