S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Sommes nous tous egaux? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 13:56:54    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

on peut passer le 1/3 de sa vie à rire et être au mm nivo ke l'individu Z voir plus...

on peut travailler en rigolant..ça veut strictement rien dire..

PS:ah oui je voulais revenir sur un des terme que tu emploies il n'existe qu'une race chez les êtres humain c'est la RACE HUMAINE...ne fait pas comme hitler qui lui à distingué une nouvelle race la race ariene une invention pure et simple..bref tu peux parler de categories social c'est déjà plus compréhensible..
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Dernière édition par bbbb le 05/05/2006 14:03:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 13:56:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/05/2006 13:59:19    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

bbbb a écrit:
on peut passer le 1/3 de sa vie à rire et être au mm nivo ke l'individu Z voir plus...

on peut travailler en rigolant..ça veut strictement rien dire..

t'as pas compris ce que je voulais dire par rire Tete
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 14:21:55    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

mais bon je ne vous propose pas que de discuter mon propre point de vue mais d'exposer les votres aussi
j'attend Welcom
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:20:02    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

le respect ne se mérite pas je suis désolée c'est une valeur fondamentale qui s'applique à tous en dépit de quoi que ce soit !
c'est un point que j'aimerais être clair pour tous !
de là, chacun est dignement considéré dans la société et si tout le monde RESPECTAIT ce principe on irait sans dout un peu plus loin dans le travail, la recherche, la réfléxion politique et sociale !

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:22:29    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

si on prenait en considération la dignité humaine et son respect peut être que la question d'égalité ne se poserait même pas ! car elle va de soi ! dans ma famille il y a ceux qui étudient ceux qui sont artistes ceux qui élèvent leur enfants et pourtant on vient des mêmes parents et on a été aimé de la même manière...

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 15:35:54    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

à chaqu'un son mode de vie et son histoire est-ce un choix? pas toujours:y'en a qui se contentent de vivre d'amour et d'eau fraiche et d'autre qui court après le gain (sans ou avec effort) d'autres encore se battent pour survivre et non plus pour seulement vivre.. en bref sommes nous tous égaux hélas non mais c'est comme ça depuis que le monde est monde ça on peut rien y changer le bonheur des autres en fait un malheurs pour d'autres..la question du respect ne devrai même pas se poser car pour moi ça devrait être une valeur innée(jsuis d'accord avec toi héla)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 15:39:34    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

hela a écrit:
le respect ne se mérite pas

bin moi je penses le contraire, nos actes et nos pensées sont les seuls qui nous donnent le merite du respect. Le respect est trop bon pour etre offert a tout le monde, on doit en etre digne.
Mais je veux vous dire que pour moi ne pas respecter qlq1 est tout a fait different de manquer de respect a qlq1 : Ne pas respecter qlq1 pour moi c'est faire comme si il n'existe pas, dès qu'on decouvre qu'il ne merite pas notre respect, nous n'ayons plus d'estime pour lui, nous devons nous decider de ne plus lui parler, ne plus le regarder, nous abstenir. Ca n'a rien d'insultant ni de provocateur ...
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:59:47    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

je suis désolée mais par définition le respect n'a rie à avoir avec le mérite !
j'essayerai de donner une topic sur le respect dès que j'en aurai le temps !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 16:05:48    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

hela a écrit:
je suis désolée mais par définition le respect n'a rie à avoir avec le mérite !
j'essayerai de donner une topic sur le respect dès que j'en aurai le temps !

Pourquoi devons nous accepter les valeurs qu'on suppose "fondamentale" sans y penser.
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 16:11:41    Sujet du message: Sommes nous tous egaux? Répondre en citant

mais justement ce sont des valeurs qui se révèlent par elles-mêmes définition d'une valeur !
c'est comme dire 1+2=3
une conviction personnelle humaine neutre révèle que le respect est digne à tout être humain !
j'aimerais bien savoir ce que tu penserais si tu étais injustement descriminé pour un poste parce qu'on te trouve pas assez performant ! puisqu'on arrête pas de parler de performance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:12:42    Sujet du message: Sommes nous tous egaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©