S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: les tunisiens de france ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour vous les tunisiens nés en france c'est:
c'est des français
33%
 33%  [ 4 ]
c'est des tunisiens
41%
 41%  [ 5 ]
ni l'un ni lautre: leurs place est dans la méditerranée
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 04/05/2006 15:39:16    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

alors dites moi tout sincerement
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2006 15:39:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 10:35:20    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

ni l1 ni l'otr.
j parl fr pr ke tu compreN é ne soi pa vexé.
pr lé tunisien ou francé (on c pa comen lé nomé) ki st né en fr ou mchew bb en fr il st perdu ,lé francé on tjr &1par de racism é n'acept pa tré facilmen lé arab,lé enfan ne sav pa koi fer é kd il vienE en tn ne sav pa parlé en arab.
il ne st ni acepté en fr ni en tn dc perdu

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 06/05/2006 19:42:34    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

Moi je dirais que c'est des francais car ils ne savent pas ou rien de de la tunisie ,comment parler et notre culture mais il faut pas generaliser .

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 08:56:54    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

bayya tu es tunisienne et tu es française !
tu as la double nationalité vis ça comme une richesse !
finalement moi aussi je suis à cheval sur deux cultures opposées et je le vis à ma façon !
on est différent et TEMPS MIEUX !

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 12/05/2006 13:01:35    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

en ce qui me concerne tout est clair mais je veux savoir comment les tunisien nous voient..et pour le moment je suis de plus en plus déçus...mela hala comment vous pensez certains mais je respect vos avis...
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 13:09:20    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

la plupart sont aggréssifs envers tout ce qui est étrangers il faut pas y faire attention !
franchement moi je les vois comme des gens normaux j'aime pas trop quand ils friment mais sinon j'essaye de les mettre à l'aise !
mais il est vrai que j'essaye de mettre tout le monde à l'aise quand ils viennent nous voir à la maison fi Chorbène !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/05/2006 06:21:09    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

pour moi ils sont des pures Tunisiens que vous le vouliez ou pas
c vrai que la vie en Europe a bien changé des tas de choses en eux é y'en a même ceux qui sont né à l'étranger
mais ça ne ve rien dire c un atout pour eux de voir une autre culture ou parfois d'avoir une double nationnalité mais l'important c qu'ils sont avant tous des tunisiens ayant la nationnalité française
é voyant où passe la plupart d'eux leurs vacances? en Tunisie à ce que je croi é ds kel hotel? Mais non ds leurs maisons de famille é généralement celle des grands-parent alor leurs ancétres sont bel é bien des Tunisiens é qui y vivent aussi
alor cessons de parler comme ça d'eux ils sont bien nos frères é soeurs
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 18/05/2006 08:51:28    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

ahh enfinn on avance!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 21/05/2006 06:22:15    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

mais on avance depuis toujours avec moi mais c vous qui ne vous faite pas attention à moi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 21/05/2006 12:12:51    Sujet du message: les tunisiens de france Répondre en citant

mais si mais si!!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:50    Sujet du message: les tunisiens de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©