S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: slt tout le monde ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeid
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 00:53:20    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

bonjour

je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon ami NSTAP

je me présent Zeid 1ere année ISG de hammam-lif clubiste biensur nchallah marbou7a fel final

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2006 00:53:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 04/05/2006 08:13:04    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom Welcom
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:23:36    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

clubiste ça veut dire quoi ?
mais bienvenue à toutes les bonnes volontés n'est ce pas ma chère bayya !
Bienvenue

Zeid
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:30:39    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

hela a écrit:
clubiste ça veut dire quoi

merci pour ce chalereux acqueil bbbb et hela

clubiste ça veut dire que je suis supporter du clubafricain c'est une équipe trés populaire en tunisie et elle a plusieurs diciplines : foot, hand, baskett, natation...

hela
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:35:24    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

j'aime bien club africain en tunisie ! ça sonne pas mal !
happy new year toi aussi mais bon en mai ça le fait moins!!!! drapeau tunisie

Zeid
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:42:41    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

hela a écrit:
j'aime bien club africain en tunisie ! ça sonne pas mal !
happy new year toi aussi mais bon en mai ça le fait moins!!!! drapeau tunisie

mdr

tu sais ici en tunisie on faite le nouvel an quotidiennement

hela
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:48:45    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

moi aussi mdr...donc vous faites toujours la fête !
mais je le sais Zeid je suis tunisienne moi aussi je te le rappelle je fais juste des études à l'étranger !!!!!!!!

bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 13:18:45    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

tu rigoles en france tout le monde tire la tronche on dirai qu'on porte le poid du monde sur le dos en tt cas ici à paris..
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:07:36    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

les parisiens sont particulièrement farouches ! j'en ai eu l'impression directement dès mon arrivée, ils sont froids !!!!!!!!!!!!!!!

Zeid
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 23:57:15    Sujet du message: slt tout le monde Répondre en citant

Hela tu ressembles vachement à Fairouz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:32    Sujet du message: slt tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©