S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/04/2006 22:39:08    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

J'ai remarqué que les matières sont trop faciles et debiles. Je sens comme si on a pas choisi une specialité, quelques notions generale et c'est tout.
à vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 22:39:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 01/05/2006 00:08:38    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

Vous voulez dire que les matières d’économie et de gestion sont faciles ?

C’est peut être juste, à condition, soit que vous êtes au début de votre carrière universitaire, soit que vous êtes un génie, ou soit que vous voulez rire !!
Moi je suis de spécialité Commerce international, en ce moment je prépare ma mémoire de maîtrise et je voulais vous dire que réellement après ces 4années passées en ISG, rien n’est facile.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/05/2006 10:56:33    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

c sûre que t'étais un bon économiste de sction économie gestion alor t'as pas trouver de dificultés jusqu'à lors mais il faut bien se mefier
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/05/2006 22:03:14    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

non au lycéé j'etais en section mathématiques...en fait je decouvre la comptabilité et Micro....à vrai dire elles sont debile mais trop agassante

Zeid
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 22:41:47    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

moi je passe les examens la semaine prochaine et je ne connais meme pas de quoi parlent ces deux matieres ( economie, comptabilité)

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 09:35:17    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

nefss el halla kalou compta, gestion.
yekhi jme3it el iag sehela a3d

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 08/05/2006 05:31:45    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

les même matières ont le même programme en toute section en 1ère année ça ne differe pas trop mais c pas aussi difficile que ça comme même on peut réussir avec un pti peu plus de travail ds cette periode de révision mais il ne faut pas surtout lacher ces jours ci
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:35:35    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

il faut travailler des le debut de l'annee c'est pas que maintenant car sinon ca sera a la session de controle Tete

hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 22:56:04    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

absolument !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 09/05/2006 04:55:05    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles Répondre en citant

c vrai que le travail doit commencer dés le début de l'année mais c pas un grand problème é même si on n'est pas parvenu pour le 1er sem on peut être aussi optimiste é dire que la principale n'est pas assez lointaine é on peut y réussir
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:41    Sujet du message: Ne trouvez vous pas les matières assez debiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©