S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: que pensez vous des filles de l'ESC? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous des filles de l'ESC?
belles
8%
 8%  [ 1 ]
intelligentes
25%
 25%  [ 3 ]
sexy
41%
 41%  [ 5 ]
prétentieuses
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 19/05/2006 18:43:21    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

aman coureur de jupon!!!!!
c fort bien pour ma réputation au sein de notre forum mais merci comme même
Bisouxxx
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2006 18:43:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 20:50:02    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

ta réputation c'est toi qui l'entretient un peu quand même mon cher toumi !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 05:09:33    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

alor t dac avec elle tu ve dire???

Toutes contre moi é moi que je vous aime toutes Tete
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 10:11:48    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

donc tu continues à entretenir cette réputation !!!!!

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 12:08:10    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

hela a écrit:

BRABBI CHOUFOU SUJET PLUS INTERESSANT RAKOM TAYAHTOU MEN VALEUR L'ESC BEL HKAYET EL FERGHA....
cé de la honte de voir des ESCiens soit disant traitent des sujets pareil...
et vous risquez de perdre votre image de marque mr et mme les administrateurs ..a vous d'intervenir..

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 13:10:50    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

mariouma.esc a écrit:
hela a écrit:

BRABBI CHOUFOU SUJET PLUS INTERESSANT RAKOM TAYAHTOU MEN VALEUR L'ESC BEL HKAYET EL FERGHA....
cé de la honte de voir des ESCiens soit disant traitent des sujets pareil...
et vous risquez de perdre votre image de marque mr et mme les administrateurs ..a vous d'intervenir..

wallah 5atia ya mariouma,
tout en sachant qu'il existe des sujets forts intéressants un peu partout dans ce forum et pourtant tu n'es jamais intervenue ya mariouma...
fais un tour du coté de l'euthanasie, des différents sujets portant sur la liberté de critique et d'expression et finalement je ne faisais que répondre à Toumi c'est ainsi que la discussion progresse !
donc si tu te considères intéressante et cultivée poste des sujets qui méritent d'être débattus ou réponds à des critiques déjà existantes !
je ne vois pas pourquoi d'ailleurs tu fais appel aux administrateurs car je suppose qu'ils supervisent déjà le forum sans que tu n'ais à jouer à police secours ya mariouma !

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 13:27:13    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

Ah oui Maryouma comme je sais que tu rentres dans la case des filles intelligentes et intéressantes de l'ESC et comme j'aimerais que tu représentes la réputation de ton école je t'invite fortement à proposer un sujet pour le 02 juin qui a intérêt d'être à la hauteur de l'image de marque de l'ESC !
merci d'avance pour ta force de participation tout en prenant tes critiques en considération pas moins loyales et honorables que ta présence parmi nous ce jour là !

Dernière édition par hela le 25/05/2006 20:43:40; édité 1 fois
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/05/2006 15:14:20    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

pas la peine que j'intervienne car ça sera trop pour mariouma

hela achève la partie par un KO loooooooooool
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 17:03:37    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

merci bien mariouma é on accepte ton critique mais ne te fache pas si je te dirai que ta participation sur ce forum n'est pas execive é ne fait partie que ds les sujets des clubs
Merci é c bien mais pour critiquer un forum é ses internautes faut bien visiter tous le forum é voir les sujets y compris
Y'a trop de choses interéssantes.
é en plus faut bien dérouler un peu des railles pour ne pas avoir des sujets assez stictes é ...
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/06/2006 11:25:21    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

Trés bien dit hela!!! lol les rabbats joie ça me gonfle!!!
je ne sais vraiment pas qu'est ce qui pourrait nuire à la sacro sainte réputation de l'ESC dans ce que nous avons dit! on n'a pas juré, on n'a insulté personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:49    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©