S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: que pensez vous des filles de l'ESC? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous des filles de l'ESC?
belles
8%
 8%  [ 1 ]
intelligentes
25%
 25%  [ 3 ]
sexy
41%
 41%  [ 5 ]
prétentieuses
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 09/05/2006 05:14:00    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

pour commencer moi je connais tous le monde "toutes les filles biensûre"
on ne généralise pas mais on donne une idée globale des filles de l'ecole c sûre qu'il y'en a des sexy é des moin sexy des intellilégentes é d génies mais même celle qui n'est pas aussi remarquable par sa beauté physique l'est sûrement par beuté de coeur é d'esprit alor on peut prendre un jugement de cette façon é j'en prend toutes mes responsabilités pour mes dires
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 05:14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:36:27    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

slim a écrit:
TOMMY MAD un charmeur d'une efficacité redoutable TOP

absolument !

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:38:21    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

NSTAP a écrit:
mais quand vous allez arreter de vouz donner le droit de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus comment vous pouvez affirmer que toutes les filles qui sont à l'ESC sont sexy ou sont intelligentes ou... : D'une part je suis sur qu'aucun de vous ne les connait tous pour pousser une telle affirmation, D'autre part meme si vous les connaissez tous, vous pensez vraiment que vous pouvez attribuer le meme adjectif a toutes ses etudiantes!!!!!! N'est il pas possible que quelque unes soient belles et sexy et d'autres moches et intelligentes!!!!!! pourquoi vous generalisez trop!!!!!!!!!

pour une fois que je suis d'accord avec toi !

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/05/2006 19:09:51    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

c pas qu'on juge les filles c un sondages pour voir ce qu'on pense des filles de l'ESC! NUANCE!!!

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 20:16:56    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

toutes les facultés se ressemblent, les gens qui les fréquentent sont les mêmes, il y a ceux qui sont prétentieux, ceux qui sont sérieux, ceux qui sont rebelles (comme NSTAP), ceux qui sont ennuyeux et ennuyants il n'y a aucune nuance à faire !
et puis quoi la prochaine étape seront des statistiques pour savoir combien sont belles, combien sont intelligentes, combien viennent des beaux quartiers, combien sont nulles et ne comprennent rien aux cours ?
et comment allez vous faire pour celles qui sont belles, intelligentes, venant des beaux quartiers, nulles en économie tout à la fois ?

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 01:10:54    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

alor vous n'avez qu'à me la poser comme question j'en ai tous les statistiques concernant n'importe kel sujet portant sur les filles de l'esc
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 13/05/2006 16:47:33    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

je vois qu'on ne comprend pas toujours ce que je voulais savoir a travers ce sondage! c domage parce que je l'ai expliqué!! c bizzare wallah de pretendre savoir avec ce sondage combien sont intelligentes walla combien sont belles c absurde!!! JE VOULAIS SAVOIR QU'EST CE QU'ON PENSE DES FILLES DE L'ESC? c quand meme facile a discerner ye jme3a!!
entre qu'est ce qu'on pense et la réalité c comme la différence entre le ciel et la terre surtout avec nous autres tunisiens!

hela
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 16:53:16    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
alor vous n'avez qu'à me la poser comme question j'en ai tous les statistiques concernant n'importe kel sujet portant sur les filles de l'esc

ebbay tu détiens toutes les statistiques portant sur les filles de ta fac et bien tu t'engages dans une carrière de démographe !
pour Maya, je suis désolée si on a compris de travers ta question mais comme je fais intrusion dans votre vie de fac j'ai pris la question d'un autre tournant !
dsl!!!!!!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 15/05/2006 07:04:14    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

y'a pas de koi s'excuser Maya est la notre une fille trop sympa qui ne ve pa de moi "qui ne m'aime pas" Tete
pour hélà je ve bien dire que je connais la majorité des filles de l'ESC é elles sont toutes superbe Bisouxxx
c de ça que je parle
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 15/05/2006 19:41:31    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC? Répondre en citant

c pas que je veux pas de toi ya tommy, mais chui pas en form ces derniers temps! ama mahboula celle qui ne veut pas de toi yé tommy lol c vrai inti coureur de jupon chwaya lol ama 3sal!! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:09:24    Sujet du message: que pensez vous des filles de l'ESC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©