S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: peut on rire de tout et de tout le monde ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:24:12    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

tant qu'on respecte nos limites et qu'on les depasse pas c'est permis a mon avis.
parfois il y'a des gens qui ne savent pas etre drole et qui sont pesant donc il faut leur mettre des limites car parfois ca peut causer des problemes .

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2006 21:24:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 02:15:40    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

on peut bien rire de tous avec tous le monde tans que ça ne nuie à personne
mais du fait que ce comportement devient agassant avec certaines personnes alors il ne le faut rire qu'avec ceux qu'on connait é même avec méfiance car les mauvaises blagues peuvent aussi toucher une amitié intime pour du rien du tous é en causer beaucoup de problème
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:37:17    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

réfléchissez au mode ironique et satirique...à ce style d'écriture et son impact sur le lecteur !

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 10/05/2006 21:48:17    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

ena enkoul wehed melezmch ikoun meyekbelch lé mokeri,crotik wella haja okhra a3la khater enti bidek negem nhaer men nhart tu crik kelk1 ou tu rigol avec lui

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 21:56:27    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

je parlais avec tommy et je lui ai dit "tu me fais rire", il a repondu "n'est ce pas bien que je te fasse rire"
loin de notre discussion je me suis mi a penser a ce qu'il a dit...je sais pas ce vous en pensez???
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/05/2006 06:56:08    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

c à moi alor de te l'expliquer
je voulez dérouer le conversation vers un autre sens car on tendais les fil on se la cherche alor g voulu en en finir de cette histoire
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 19:42:51    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

rire comme sorte d'issue de conflit je trouve cela très intéressant et cela pourrait être efficace !
je songeais justement aux auteurs qui emploient l'ironie comme moyen d'expression afin d'alléger certaines souffrances !
ma grand-mère me parle de la colonisation avec beaucoup de drolerie comme si elle essayait d'assouplir son vécu tout en le critiquant ! ou peut être elle exprime un mode de nostalgie de cette enfance perdue entre les filets coloniaux ça reste flou sur ce point !
alors l'ironie est elle frappante pour vous oui ou non ?
ex les feuilletons du Ramadhan qui font la satire de la société comme celui du praticien psychiatre qui co-habite avec une voyante !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 12/05/2006 20:55:00    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

l'ironie est belle et bien frapante é ds tous les cas même
par laquelle on pe présenter des critiques sans que personne ne s'y met contre nous
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 20:58:02    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

prenons un exemple concret !
imaginons qu'il se passe quelque chose de très catastrophique et avec du recul vous vous mettez à réféchir à cet évènement avec de l'humour ; que serait l'attitude de votre entourage par rapport à cet humour précoce ?

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 13/05/2006 05:08:57    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ? Répondre en citant

normalement rien car mon entourage essaye toujours de m'aider ds les mauvaises situations mais une fois la chose est passé personne ne me reproche plus rien é ils m'aident en plus à assumer les conséquence chacun à sa manière
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:06:21    Sujet du message: peut on rire de tout et de tout le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©