S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: n'avez vous rien remarquer ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 20:25:16    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

c'est vraiment flagrant à chaque fois que je franchis le seuil de cette institution je me croirais bizarrement comme entrée dans une 4ème dimension comme si en traversant cette porte j'ai été propulsée en Tunisie même anarchie administrative, même accueil froid et du genre ENCORE UN TUNISIEN QUI DEBARQUE QU'EST CE QUI VEUT ?
des enfants qui pleurent une salle d'attente qui est bondée de gens qui sont indignés parce que un TEL est venu après mais est passé en premier !
ça hurle ça crie !
où suis je ?

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 20:25:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 20:26:59    Sujet du message: vous avez su ? Répondre en citant

au consulat tunisien de Lyon !
Secours

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 29/04/2006 21:44:03    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

ssa3iba a3lyna vu k'on la coné pa

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 22:15:49    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

à n'importe quelle institution qui représente l'état tunisien C le chao je te promets !
j'en sors à chaque fois sur les nerfs !

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 29/04/2006 22:23:32    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

rabi ma3kom
mé pkoi lé jeun normalemn cart etudian é d'herbgemen c reglé a la dat 2fin d'etud donc vs alé lé voir 1foi par an c tt.
ema j croi ke hata fi franc on vs laiss atendr :Msg:

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 22:27:18    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

C pas l'attente qui dérange depuis le temps je me suis habituée mais c'est l'accueil on te regarde de haut aucune indication intelligible on ose hausser la voix contre toi pour un rien !
pour le parsseport, certains papiers aussi il faut passer par le consulat et c'est une vraie épreuve !

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/04/2006 12:45:54    Sujet du message: ca c grave ! Répondre en citant

Si on offre pas cet accueil archi modeste, on se sentira pas dans une institution tunisienne ! loool

On en souffre partout c'est vrai !
Et là tu me rappelles la piece affreuse de Lamine Nahdi : Feka essardouk innraychou ! Il illustre ttes ces scenes de l'administration tunisienne !
100% tunisien !!

hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 14:48:04    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ?
aucun sourire aucun bonjour !
je sais que ça change dans certaines administrations en Tunisie grace à des jeunes formés pour être aimables comme pour la formation des infirmières par ex où on m'a raconté qu'enfin on faisait attention au patient et à sa dimension sensible, humaine etc !
il faudrait faire autant dans la formation des sages femmes dont je trouve la méthode de travail assez discutable, voire parfois barbare chose que je ne comprends pas venant de SAGES femmes !
il faut exiger des changements dans nos services publiques ça ne coute pas d'argent le RESPECT !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 07:19:57    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

un Homme bien élevé est toujours bien élevé
c pas un problème de sages femmes ou de gentil homme car c une chose y née le savoir vivre
les procédures administratives sont encore lointaines de la perfection é c ça le problème
é tu n'as qu'à voir nos frères à l'étranger quand ils rentrent ce qu'ils disent sur nos administrations é ne parlent que de l'aimabilité é le service parfait chez eux en france ou n'importe où ds ce monde rien que pour nous ridiculiser nous les Tunisien en oubliant qu'ils en font déjà parti
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:11:28    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ? Répondre en citant

ll faut que tu leur apprene tommy car la je sens que tu es perdu a chaque fois qu'il un nouveau membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:27:43    Sujet du message: n'avez vous rien remarquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©