S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: être parmi vous c'est aussi vous dire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:42:56    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

bon salut tt le monde j'ai quelque chose à vous faire communiquer
PARMI ne prends pas de S car moi aussi je ne sais pas pourquoi j'écrivais parmi avec un S et j'ai eu du mal à l'enlever ce fichu S !
donc j'espère que ça vous frappera suffisamment pour que vous enleviez ce satané S !
Avec toute mon amitité !

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 07:24:32    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

.alut ma ravi..ante Héla merci pour l'information é j'e..aye de mon mieux de la .uprimer de ma vie cette fichu lettre mai. .oyant zen ça prend du temp.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:40:50    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

je t'adore toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop chic comme type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 06/05/2006 10:12:15    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

etr parmI vs c 1plaisir w jaw ya3mel el kif

hela
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 23:06:22    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a une sacrée bonne ambiance mais je crois que mon ami toumi med est soit en train de réviser pour ses partiels soit il a été privé de forum par sa petite amie pour infidélité verbale sur forum ! mais il nous manque toumi med !

hela
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 23:07:58    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

Tiens je ne me suis pas aperçue qu'il faisait des clins d'oeil celui là ! Sacré coquin va !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 08/05/2006 07:10:55    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

je le savais bien que tu m'aimer j'en été même sûre alor ma belle je t'admire aussi plus que tu le croi
mais pas du tous ma fiancée é non pas pas petite amie vous connais toutes par mes dire é elle n'en a aucun problème pour cela g bien sa bénédiction si on pe le dire
mais c moi qui est un pti peu occuper ces jours ci é que je ne reste plus à la maison pour me connecter c tous mais j'essayerai d'en être de plus en plus là de rien en avant
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 15:55:35    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

moi je révise comme d'habitude et j'ai 5 semaines de révisions c'est énorme quand on travaille déjà tous les jours et je crois que je vais péter les plombs ! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes terminaux sont pour le 30 mai je vais encore souffrir !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:27:30    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

Nous on a une semaine pour reviser et c'est la cata il faut vraiment etre a jour pour pouvoir passer plein de matiere.
revenant a ta question ben c'est TOP qu'on soit tous sur le forum mais il faut amener vos freres et soeurs avec nous alors vas-yyyyyyyyyy

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 02:36:55    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire Répondre en citant

frères é soeurs de ki je suis partant pour les soeurs é merci d'avance pour vous
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:34:58    Sujet du message: être parmi vous c'est aussi vous dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©