S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: essalem 3aleykoum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:36:53    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir attéri sur un aussi excellent forum que le votre où les gens sont aussi ouverts et charmants que vous êtes !
C grace à Norchène si j'ai pris connaissance de ce forum donc tout le monde avec moi
Merci NOURCHENE
et puis c'est bientot les vacances donc j'aurai plus de temps in cha2 Allah à vous consacrer !
seul hic il me semble être la plus vieille d'entre vous masi considérez moi comme votre grande soeur vous pouvez toujours compter sur moi !
BON COURAGE A TOUS !
mes amitiés Hela.F
LYON-CHORBANE (el Mahdia)

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:36:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 29/04/2006 21:48:16    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

slt hela
marhbik bik ma3na a3l forum w anchalah thess elli koulech a3lik fi tounes car tu l'es kd t sur ce forum.
anchalah ma3refa tayba.
Bienvenue

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 22:23:23    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci je suis ravie de cet accueil !

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/04/2006 12:41:51    Sujet du message: wé 3alaykom mé 9oltom ! Répondre en citant

Bienvenue ma chère !
Ce forum est ouvert pour tout le monde pourvu qu'on beneficie d'une participation efficace et enrichissante.

Jusqu'au là j'apprécie bien tes sujets de plus j'aime bien la fabuleuse diva Fayrouz.

Bon courage à toi aussi dans tout ce que tu fais !
Et à bientot !

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/04/2006 13:05:11    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

slt hella bienvenu a toi..lol continu de faire rire ;)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 14:03:40    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

pas de problème je vais te faire tourner la tête bAYYA !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 30/04/2006 21:16:56    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

Welcom Bienvenue et marhaba sur ws-esc hela.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/05/2006 10:53:54    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

je suis le plus ravi de ton entrée ds ce forum
t'as déjà fait changé beaucoup de chose é en plus le retour de caprice c pas simple à faire ça wejhek mabrouk toi
Halloula ou bien Znay5a on est tous là ensemble à te souhaiter la bienvenue parmis nous é ne nous re-parle plus d'âge car l'amitié é aussi plus l'amour ça ne se mesure pas par l'âge Bienvenue
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 18:19:43    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

aouw alors toi klamek a3ssel, win 9ritou hel klem li7lou ; fil ESC i9arriwfikoum l'art de vendre un produit...toi tu auras de l'avenir dans le marketing !
j'espère nouer des contacts avec un peu tout le monde en espérant que vous intervéniez naturellement et de façon forte sur les débats qui s'engagent et croyez moi ça peut suffir pour changer le monde, le partage des idées !
et bravo à vous !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 06:47:38    Sujet du message: essalem 3aleykoum Répondre en citant

c pas de l'art à vendre même si c peut être vrai de dire merci à l'esc
mais c y née le feite de dire la vérité rien que la vérité é tte la vérité alors moi je ne pe pas mentir é c un sentiment propre
c seulement de ta gentillesse é ton aimabilité que tu trouve que mes paroles sont du 3sal ou klemi 7lou mais c vraiment ce que tu mérite é rien d'autre
pour le fait de nouer des relations moi j'y suis le premiers partant ça me suffit que tu dise nous et moi je m'ajoute à ta liste d'amis pour en former nous-et moi càd nouer une relation avec moi Bisouxxx
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:10    Sujet du message: essalem 3aleykoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©