S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/05/2006 13:33:22    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

bah tu vois c'est ce genre de chirurgie esthetique que je ne consoi pas...brf SoS

il faut dire que c'est le jeu de l'image et du paraitre qui lui donne son succés rien de plus...ma foi y'a des gens à qui elle plait..à près tt chak1 c gouts

ps:je ne fais pas partie des gens qui l'admire:-p
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 13:33:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 19:53:41    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est refaite de face on dirait une poupée gonflable désolée pour les âmes sensibles!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:49    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©