S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:32:07    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

en fait ça fait peu de temps que je m'y intéresse soit 5 ou 6 ans ! je veux dire par là qu'au départ ce genre de musique n'était pas ma tasse de thé Tete !
avant quand j'écoutais Oum kalthoum j'avais envie de vomir !!! je vous promets que c'est vrai !
mais il a fallu que je tombe amoureuse et par humble clairevoyance j'ai appris à aimer ces chanteurs et chanteuses des années 30, 40, 50, 60...
ces grands artistes sont prodigieux inimitables et tellement talentuex !
j'adore Fairouz elle au moins et encore vivante et d'ailleurs son album le plus récent 2000 Wala Kif est merveilleux, la voix est magnifique les mélodies voluptueuses !

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:32:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 29/04/2006 11:32:01    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

j'aime bien entendre Fairouz Om Kalthoum certaines chansons de Abdel Halim depuis toujours é jusqu'à mnt
D'ailleur chez nous à la maison on a une collection de photos de Fairouz é de ses chansons cer mon frère est l'un de ses grans fan
é moi une collection de Om Kalthoum é de Abdel Halim pour les chansons é non pas les photos
é d'ici en avant j'aimerai beucoup plus Fairouz que tt autre tans que ma haloula est l'une de ses fan
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/04/2006 11:34:13    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

moi j'ai bien abdelhalim hafez mais om kalthom j'aime moins fairouz par contre je connais pas du tt

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 21:11:51    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

bAYYA, en fait comme tu habites à Paris tu as la chance d'avoir accès à l'institut du monde arabe où on vend tous les albums de fairouz et de tous les grands interprètes arabes!
mais moi pour des raisons économiques je vais simplement à la bibliothèque municipale et je loue le CD et FAIROUZ ABELHALIM OUM KALTHOUM sont bien représentés j' stocke tout ça sur ma clé USB que je fourgue sur mon poste auto ! je parcours le périphérique avec du Fairouz dans les oreilles qu'est ce que c'est bon !
certains disent de moi étant révolue mais en fait je redécouvre à chaque fois ma chanteuse préférée je ne m'en lasse pas du tout ! ils sont prodigieux ces chanteur !
sinon j'aime aussi Asala, Angham, Kadhem Essaher, Majda Roumi !

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/04/2006 21:25:21    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

looool moi j'aime bien NANCY AJRAM

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 22:32:14    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

C bien pour danser faire la fiesta pas plus !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/05/2006 08:51:32    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

é hayfa wehbi la reine de la chanson arabe n'est ce pas les garçons? hein!
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 17:44:13    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

Hayfa je l'ai connu en rentrant en Tunisie...qu'elle soit chanteuse ou vendeuse de charme c'est son affaire mais jamais et je dis bien jamais je ne la considèrerai comme une artiste !
aucune personnalité, pas de voix, pas de présence sur scène ! elle sert à tout sauf à chanter !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/05/2006 17:50:09    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

mais un artiste est pour son tous é non pas pour une qualité que d'autre alor comme elle sert à tous alor il ne lui reste que la voix selon toi que tous le monde la trouve splendide alor tu ve dire qu'elle est en tous manifique c ça
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:50:06    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ? Répondre en citant

je la verrai bien poser pour des portrait de nues et elle peut éventuellement rentrer dans le cercle des artistes mais en tant que je chanteuse elle m'egaspère cette bonne femme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:01:07    Sujet du message: est ce qu'il y aurait des amateurs de Fairouz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©