S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: A la recherche de la nouvelle star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 26/04/2006 20:22:15    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star Répondre en citant

je trouve que à la recherche de la nouvelle star sur M6 et beaucoup mieu que la star academy ou autre programme surtout que les juges retiennent de tres belles voix.

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 20:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 21:13:59    Sujet du message: par pitié épargnez nous Répondre en citant

j'ai regardé cela par hazard par ce que j'étais invitée chez des amis et sincèrement je suis déçue !
le choix des chansons est pleurnichard j'espère que ce n'est pas toujours comme ça mais sinon j'aime la dame qui est dans jury, la castaphiora !

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 20:56:04    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star Répondre en citant

ah oui tu parles de mariane james elle est dingue celle la, elle s'amuse tout le temps.
pour le choix des chansons parfois je suis decue moi aussi mais la dernière c'est le public qui ont choisi les chansons a travers le site de m6 et c'est reussi comme soirée.
moi j'encourage la femme black Dominique et christophe la tortu ils ont de belles voix et je pense que s'ils votent pour eux ils vont etre parmis les vainqueurs.

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 13/05/2006 08:56:55    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star Répondre en citant

tfaragt el marra hethi é cindy chanT bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:10    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©