S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: pourquoi vous en voulait aux professeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 26/04/2006 19:21:47    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

d'aprés vous qu'est ce que vous pousse d'envouloir aux professeurs?

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 19:21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 27/04/2006 07:58:11    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

mais pa du tous on n'enveux à personne tt au contraire moi personnellement j'aime trop mes prof jusqu'au point que ts le monde me reproche ça é je vise de maintenir mes saines relations avec mes belles prof en dehors de l'école même.
mais juste qu'on critique un peu leurs façon de proceder aux cours, je parle biensûre des chargés de cours é lé prof de TD Hommes pour les femmes je n'en ai pas de reproche tt est parfait
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 28/04/2006 17:51:29    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

ena ifedouni ki fel cour meyhimhomch belkoll , a3tihom ikemlou w yokhjou.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 18:40:11    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

la maw 5ater na7na on cherche à rester encore plus que l'heure que ça soit ds les TD ou bien ds les cours
====================

roméo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:42:01    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

comme vous savez on trouve toujours du bon et du mauvais dans toute les pla ce il ya certain prof ki vous guge de la premiére vu et ce ke je reproche moi a certain prof

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 11:00:43    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

les préjugement ça c fort réputer en Tunisie spécialement é ds ts le monde généralement é il faut s'y faire en essayant de changer les fausses idées prise d'avance par certains en notre faveur par la simplicité la gentillesse é le savoir vivre
n'est ce pas??
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/04/2006 11:45:48    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

oui tt à fait il faut montrer que celui qui te juge avant de te connaitre à tord et il s'en excusera ou regrettra..à toi de ne pas aller dans son sens et confirmer son préjugé!

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 18:48:13    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs Répondre en citant

bbbb a écrit:
oui tt à fait il faut montrer que celui qui te juge avant de te connaitre à tord et il s'en excusera ou regrettra..à toi de ne pas aller dans son sens et confirmer son préjugé!

salut a mon avis on devrais feliciter les meilleurs prof pour les motiver aprogresser et pour que les etudiants les connaissents et meme l'administration....pour les autres prof je crois que une telle reproche n'est pas envisajable car il reste toujours un enseignant et notre education ne le permet pas cé pas moi ou toi qui l'a donné le diplöme pour enseigner........donc brabbi un peu de respect a nos cher prof et plus de remerciements a ceux qui le méritent......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:11:19    Sujet du message: pourquoi vous en voulait aux professeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©