S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Parlant des femmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:02:01    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

je me permets d'intervenir dans une discussion qui parle des femmes vues des hommes !
Je vous dis que OUI le Mariage c'est merveilleux et OUI la fidélité est une valeur à ne pas discuter mais ne vous laissez pas faire vous les hommes par ces bonnes femmes qui, croyez moi, sont très douées quand il s'agit de tourner la tête de leur homme !
mais que serions nous sans l'Amour ! de misérables gens seuls à manger des pates froides le soir en rentrant ! des gens sans attaches sans une raison de vivre !
arrêtez vous me donner envie de me marier !

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:05:10    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

wa wara koulli rajoulin 3adhim imra'a !
n'est ce pas c'est elle qui est toujours là pour vous soutenir dans vos initiatives vos projets ! enchainant encouragement sur encouragement, elle vous donne la vie !

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 17:07:13    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

Oh Roméo mon Roméo, si tu es à la rue mon pauvre ami à cause d'une briseuse de coeurs ingrate viens je te donnerai quelques ficelles pour comprendre les femmes !

tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/04/2006 18:53:05    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

je vois qu'il y a une certaine évolution ds les sujets! bienvenue hela j adore ta facon d'écrire surtt la fameuse réplique de l'oeuvre de shekspeare........pour revnir au sujet les relations homme femme c'est compliqué aprés de longues années d'expériences j dirai qu'en tunisie ca se résume au fric rikiki et...................j ai bo chercher j trouve pas dc aucune chance pour l'amour

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 20:48:09    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

il est clair qu'une mentalité materialiste règne dans les regards tunisiens !
mais si tu me connaissais mon cher tu saurais à quel point il reste encore des bledardes comme moi très simples !
je te promets que par amour et par respect aussi j'ai été prête à vivre avec quelqu'un dans une maison meublée uniquement d'un matelas, d'un four et d'un frigo !
ça faisait rire mon ex que je ne prévoye pas une immense fanfarde pour mon mariage ! une soirée entre amis et famille m'aurait amplement suffit et comblé ! alors s'il y a bien une m'enfoutiste qui arrive à être heureuse avec 2DT et 006millimes c'est bien moi et je suis heureuse parce que c'est comme ça qu'on rencontre des gens intéressants et pleins d'humour ! tu vois y'a encore BNET 7LEL ! et puis de quel droit j'exisgerais que mon mari s'occupe de mes dépenses qui ne sont pas communes à nous deux (vetements, maquillage, parfum...) si C pour me faire plaisir pas de souci mais il ne doit pas se sentir obligé alors là je dis NON ! j'ai le devoir de procurer autant de ressourses que lui !

bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/04/2006 21:01:51    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

BRRRRRRRRAVVVVOOOO HELLLLLLA!!!! TOP TOP TOP TOP TOP heureusement qu'il en existe encore
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/04/2006 21:05:15    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

j tiens à préciser hela que je suis de la gente féminine ..........
wallhi ca serait bien si tout le monde faisait pareil moi en tt cas je suis pas quelqun de matérialiste mais quand meme pour revnir a ton anecdote j irai pas jusqu à vivre d'amour et d'eau fraiche mais pour le mariage c est vrai j trouve que une journée qui symbolise un engagment pour la vie ne doit pas tourner autour de la robe ell sala le chanteur l orchestre et tt cxe tralala c pathétique..........tout ses dépenses pour une seule journée!!!!
mais bon chacun son truc finalment

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 21:24:58    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

bon là franchement je n'ai pas à me plaindre il parait même que mes études me feront vivre dignement ! mais je te promets que j'allais me marier dans ces conditions en me disant de toute façon je veux vivre avec lui pour la vie autant la vivre tout de suite étant étudiante ! dans la misère puis dans la prospérité !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 07:59:28    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

alor que t'as dis ex pourkoi vs vs êtes séparés
si ce n'est pas le cas dsolé mais si c le cas alor il est bel é bien perdant il ne connais pas ta vrai valeur alor je m'engage en disant que g déjà mon matlat que je vé prendre de la maison de mon père é aussi trois coussins (une pour les invités s'il y'en a) é pour les 2 dinars.006 millimes j'irai encore plus jusqu'à 5dinars par jours parfois mais ds une moyenne de 4dinars.
é pour elmahr j'en ai déjà le dinars pour essde9 é rien ne nous manque que notre réunion n'importe où ds ce monde é si tu le ve je louerai ma propre chambre de mon frère qui va la prendre aprés moi é on y serai ensemble
alor j'attend ta réponse en toute urgence alor fait vite j'en pe plus
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 08:04:19    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

pour le signaler à celles qui ne sont pas en tunisie surtout ici on a ces jours ci une vague de Katben Zde9 trés intense partous é ds toutes les régions de la Tunisie
une Icha3a a prétendu que y' aura une loi qui réglementera le marriage é ne le permetterait que si l'engagé a passé son service millitaire à partir d'une date donnée alor tous le monde pour s'y passer du service millitaire cherchent à s'engager par ketben Zde9 aussi rapidement mais ce qu'ils ne le savent pas que même si marier on peut te demander pour le service millitaire en en passer deux moi ensuite tu passe les reste en dehors en tans que ta3yinet Fardiya é tu en dépense de l'argent en contre partie
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:12:21    Sujet du message: Parlant des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©