S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Parlant des femmes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 26/04/2006 13:17:42    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

Elle est délicate, tu n'as pas idée de ce qu’elle est capable de supporter ou d’obtenir.
"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d’exécuter"
"Les larmes sont sa manière d ’exprimer sa joie, sa peine, sa désillusion, son amour, sa solitude, sa souffrance et son orgueil."

He oui !
Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.
Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves,
cependant elles ont bonheur, amour et joie.
Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elle voudraient pleurer,
elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses.

====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Dernière édition par Tommy Mad le 26/04/2006 13:28:50; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 13:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 26/04/2006 13:20:04    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

Elles luttent pour ce en quoi elles croient.
Elles se rebellent contre l'injustice.
Elles n’acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent pour maintenir la famille debout.
Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.
Elles aiment inconditionnellement.

Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.
Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage
Leur coeur se brise quand une amie meurt.
Elles souffrent pour la perte d'une personne chère.
Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie.
Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.

====================

Dernière édition par Tommy Mad le 26/04/2006 13:25:09; édité 2 fois
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 26/04/2006 13:20:52    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

Pourtant
Il y n'a pas de doutes, dans la femme il y a un défaut:

C’est qu’elle oublie combien elle vaut.

====================

hela
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:54:11    Sujet du message: j'en reste bouche bée Répondre en citant

et ben des hommes comme toi on n'en rencontre pas à tous les coin de rues !
je pense que tu n'es pas à l'origine de ce texte sinon je t'épouse direct !
non sérieusement il est vrai que les femmes ont des qualités que les hommes ignoraient jusqu'à lémancipation de ces dernières ! il y en a d'autres comme qualités ! mais elles ont comme les hommes pas mal de défauts qui sont à prendre en compte....

hela
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:56:51    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

un magnifique philosophe m'a dit un jour que l'avenir de l'humanité était entre les mains des femmes ! son role culmine au delà du role familial et domestique qui subsiste et il faut que la femme reste mère et épouse !mais il est question également de politique, d'économie, de sciences etc .

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 08:06:35    Sujet du message: Re: j'en reste bouche bée Répondre en citant

hela a écrit:
je t'épouse direct !

je te le jure que c moi qui a bien écrit ts celà
c sûre que j'ai copié ça mais je le pense vraiment
Alor c à quand notre réunion

====================

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:19:06    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

tu es flagrant
mais quelque chose me dit que tu es un sacré crouneur le genre que je redoute le plus !
je rigole je suis sure déjà que je suis plus vieille que toi ! ta mère ne va pas apprécier !

roméo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:38:37    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

Tommy rima "9lbetek 3ala rasek" tu a passer au page internet pour déclarer votre amour au femme et surtout a rima, accroche toi mon pot l'amour est trés difficile il peut finir par le ou la
Désolé a tous les internote de parler d'un sujet dans une page non résérvé a ca

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 11:22:09    Sujet du message: Parlant des femmes Répondre en citant

é pourkoi pas le marriage c'est une bonne chose é pour vous dire je suis déjà fiancé enfin bel kelma mais pas de bague é je l'ai déjà mentionner avant ds ce forum même
mais comme c vu j'aime bien avoir des amis é surtout des amies alor c ma façon de vivre peut être qu'elle n'est pa la bonne mais c moi ceux qui me connaisse peuvent vs le confirmer
====================

Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 11:59:45    Sujet du message: vs les femmes ... vs le charme .... Répondre en citant

seule une femme peut désarmer entierement un homme ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:10:47    Sujet du message: Parlant des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©