S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:19:59    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

pour ceux à qui ça intéresse je suis étudiante en médecine en D2 !
visitez le site et vous serez ce que ça peut vouloir dire !

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/04/2006 19:26:30    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

c pas que g oublier mais pour moi dimanche est trop loin comme même
ça fait 5jour càd 120heures alor 7200min é 432000 seconde sans avoir de tes nouvelles sans entendre ta voi c pas aussi facile pour moi que ts le monde le croi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 28/04/2006 20:23:35    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

maher jpeux pas te laisser dire ça c'est pas tout les tunisiens jsuis désolé!!!si on va étaler les 2 ou 3 cas qui se la petent dans le vent on va pas s'en sortir..faut arréter les clichés et ne pas faire de deux ou trois personnes une généralitée!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 08:00:48    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

oui bien sûre mais ils ne sont pas deux ou trois comme même moi j'en connais déjà quatre.. je rigole
Alors beaucoup de Tunisian é d'autres aiment bien vivre de cette façon mais on en a des bons é des trés respectueux même
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:24:34    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

juste un exemple le mois du Ramadhan dernier il y a 3 filles tunisiennes de ma faculté sois disant qu'elles avaient beaucoup de boulot n'ont pas jeuné ! alors qu'elles le faisaient en Tunisie j'ai été très surprise le peire c'est qu'elle ne l'assume même pas !
je ne souhaiterais pas généraliser mais en générale plus les tunisiens restent en France plus il deviennent très occidentalisés pour se fondre dans le moule comme on dit !

hela
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:26:02    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

un autre m'a accueilli avec une bouteille de champagne à la sortie d'une épreuve d'exam j'ai été stupéfaite

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 29/04/2006 11:04:47    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

excuse moi de te le dire mais je pourrai en dire autant sur les jeunes de tunisie où beaucoup de jeunes, ne jeunent pas et de plus en plus se soulent après c'est leurs problemes...faut arrêter de critiquer les tunisiens de france c'est ridicule...on trouve des bons et des mauvais partt..!!!

Dernière édition par bbbb le 29/04/2006 11:14:32; édité 1 fois
bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 29/04/2006 11:11:06    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

et pour ce qui est de l'occidentalisation (qui existe en tunisie d'ailleurs : n'as tu jamais vu les jeunes tunisiens parler en français ou bien même porter des vetements nike addidas manger dans les snake ou autres...) des jeunes tunisiens jte réponds qu'on peut se fondre dans le moule tt en préservant sa culture mais bon je crois que les tunisiens de ta fac que tu connais l'ont pas compris... :Msg:

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 11:17:13    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

pour vous dire ces problèmes là on en a aussi en Tunisie que ça soit des filles ou des garçons qui ne jeunent pas
é pour de l'alcool c'est aussi trop choquant ce qu'ils font que ça soit ds les fêtes ou même sans occasion alor c un problème de mentalité é non pas seulement d'occidentalisation
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 29/04/2006 11:19:07    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

MERCI TOMMY MAD enfin un qui à compris!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:30    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©