S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 24/04/2006 19:18:56    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

il y'a des étudiants qui loue des maisons ou qui sont au foyer à l'étranger alors je voudrais savoir s'il passe leur temps comme en tunisie avant ou non ?
et est ce que c'est facile de faire des amies rapidement et de s'integré dans une autre vie qui est differente de la votre.

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 19:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 24/04/2006 19:46:48    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

c bien comme questio mais ceux qui sont là et fréquente ce forum tous le temps à ce que je le sache sont des résidents depuis longtemps et leurs amis Français sont aussi nombreux que ceux Tunisien...
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 26/04/2006 12:15:40    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

même plus nombreux que les tunisiens par exemple je connais beaucoup d'algeriens et marocains mais les tunisiens sont pas nombreux...dommage!et oui nourchene je peux pas répondre à ta question je suis pas dans ce cas!

hela
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 21:24:38    Sujet du message: je vais te raconter Répondre en citant

ça fait 5 ans que je suis en France et je vis seule en studio et je peux te dire qu'à part étudier je ne fais rien !
il m'arrive de me promener sur les rives du rhone ou flanner en ville mais sinon rien !
il est vrai que pour être sociable il faut se plier à la conjoncture sociale occidentale ce que je refuse !
le plus grand problème c'est les tunisiens eux les premiers s'y plient, boivent et font la fête jusqu'au matin voire... multicolor
mais sinon les jours où je n'étudis pas je téléphone à mes amis fi tounes !

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 28/04/2006 08:53:30    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

monte à paris y'a plus de choses à faire!lol

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 14:19:34    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

alor hela que fait tu comme encore en France tes études vont encore plus loin si tu ve ns en parler.
je téléphone à mes amis fi tounes
!

Mé tu ne m'as pas tel depuis un bon bou de temps???
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 14:20:44    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

é pour les deux vs n'avez qu'à rentrer en tunisie w atw tchoufou ejjaw w l'ambiance inchallah
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 28/04/2006 15:39:51    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

lol non je pourrai pas moi j'aime bien ma vie j'aime paris (et la tunisie aussi)

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 28/04/2006 17:57:46    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr Répondre en citant

c mieu a pari t a kel arondismen?
j pens elli fema plein d'étudian tunisien donc vs pouvé sortir ensembl.
pr hela a3ndek el hak lé tunisien eli france chang radicalmen en voulon a tt pri s'adapté o francé é parfoi il depaS lélimit

hela
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:17:35    Sujet du message: amane tommy Répondre en citant

yezzi 3ad tommy nhar la7ad bark koun ni7ki m3ak bilamara goutlik sallim 3ala elwal'da la3ziza lik !
en effet je suis montée à Paris pdt un weekend de 4 jours en février j'avais pleins de choses à faire entre autres visiter une expo à l'institut du monde arabe sur les sciences pdt l'apogée de l'islam TOP
mais bon étant seule (et oui je préfère ça qu'être mal accompagnée oeil !) j'ai flanné dans les rues de Paris j'ai trouvée la ville très charmante, j'ai bien fait chauffé ma carte bleue en achetant une tonne de bouquins, la littérature arabe EN LANGUE ARABE me manquait et j'avoue m'être régalée !
non sincèrement c'était super et si j'avais une nouvelle opportunité c'est à refaire in châ Allah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:24:37    Sujet du message: etudiant à l'étranger vs faite quoi pendant votre temps libr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©