S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club AIESEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 23/04/2006 23:32:36    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

connaissez vous donc, ce qu'est vraiment l'AIESEC ? objectif , vision et valeur ? merci de contribuer au sondage ...

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 23:32:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 24/04/2006 19:13:29    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

moi je ne sais pas ce que c'est l'aisec ni ce que signifie son abréviation ni l'objectif rien du tout donc s'il y'a des membre de l'aisec qui sont présent alors manifestez vous et soyez plus nombreux.

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 28/04/2006 21:16:17    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

alors c'est qui , qui va nous expliquer mad_max.
tu fais partie du club ?sinon demande a quelqu'un de ce club si tu connais de passer sur le forum.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 29/04/2006 07:55:41    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

personne sur ce forum n'est de l'AIESEC
alor faut bien attendre ou bien se contenter de savoir que c une association qui cherche à préparer ces adhérants à la vie active é de les faire visiter ou voir des autres cultures par l'acceptation des stagiaires étrangers parmis nous entre autres ........
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 19/05/2007 18:27:22    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

moi je suis une escienne mais je suis meebre (pas actif hein enfin pas trop) à l'aiesec de l'isg,je trouve que c'est beaucoups ieux
====================
http://chouchounta.labrute.com

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 19/05/2007 18:39:23    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

salut

j'ai pas trop compris la phrase est ce que tu fais partie du club de l'aisec de l'isg ou tu le trouve mieu car
a mon avis personne du club aisec de l'esc connais ce forum donc ils ne sont pas a jour.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 22/05/2007 22:28:03    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales
but: esayer d'envoyer des etudiants tunisiens a l'etranger et vis vers ca,
leurs membres sont tres gentils, vous pouvez aller les voir dans leur locale, ils sauront mieu ke moi vous informer sur leurs activités ke je trouve personellemnt tres interressants
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 02/06/2007 10:18:17    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

salut

le probleme c'est qu'il fallait venir quand il y avait des étudiants cette semaine la personne ne circule à la fac si je me trompe pas.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 11/06/2007 15:55:04    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

ca sera pour l'année prochaine alors, l'aiesec ne va paq disparaitre d'ici 1an si je me trompe pas
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 28/11/2007 19:30:25    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ? Répondre en citant

a3meltilkom recherche

Fondée en 1948, l’AIESEC est une organisation mondiale, apolitique, indépendante, à but non lucratif gérée par et pour les étudiants et les jeunes diplômés d’institutions d’enseignement supérieur. Ses membres s’intéressent aux problématiques mondiales, aux questions de leadership et de management.

La plate-forme internationale permet aux jeunes gens de découvrir et développer leur potentiel afin d’avoir un impact positif dans la société. L’AIESEC compte un réseau mondial de 18000 membres dans plus de 700universités répartis dans 96 pays et territoires.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:48    Sujet du message: connaissez vous ce qu'est l'AIESEC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club AIESEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©