S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Apres les études, quels sont vos projets ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 27/04/2006 07:45:43    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ? Répondre en citant

C pa du tous ça car j'en connais des tas de personnes qui veulent travailler du n'importe koi é qui ont des dossiers ds la caisse de 21-21.
Ils ont essayé de travailler beaucoup de taches provisoire telques la téléperformance, conseiller commercial avec poulina ds Yasmine Hammamet, prof ds des ecoles libres formateurs ds des institution privés Ouvriers ds une usine, comme peintre, maçon,... juste pour ne pas rester au chomage mais aucune de tt ces poste n'est durable é ne peut en aucun cas permettre à un maîtrisard de fonder un foyer et de se marier avant les 15-20ans pour en être optimiste é ne pas dire plus
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2006 07:45:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zied
Ecolier
Ecolier

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Dragon

MessagePosté le: 01/06/2007 00:20:41    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ? Répondre en citant

salut elabeb je suis pas un étudiant de l'ESC mais je compte terminée mais études à l'ESC branche ESC ou HEC j'en sais pas comment vous l'appeler à l'ESC, en tous cas je vois que vous renseigner plus au moins mais j'ai quelques conseille pour toi si ça ne te dérange pas et pour établir plus de confiance dans mes paroles je vais me présenter je suis un nouveau diplomer de l'ISET Rades (janvier 2007) en Commerce International et je suis le premier de mon département et je suis membre dans une organisation qui forme les futurs entrepreneurs et leadres qui s'appelle Jeune Chambre Economique ou j'ai établie des relations même amical avec des Hommes d'AFFAIRE......Mon PFE était création d'entreprise "Elevage d'escargot à cycle biologique compet" et pour tous le monde qui ne connais pas se marchés à titre d'indications seulement la france est la deuxième consommateur d'escargot avec 40 000 tonnes par ans et le prix d'un kilogramme est d'environ 7 euros le kilogramme, prix EXW pour ceux de commerce internationnal, et l'investissement ne dépasse pas 100 000 DT .......
pour vos idée ils sont parfaites les trois et pour avoir plus des idées il suffit de surfer sur internet, voir la rebrique idée des projet de la site de l'api ou carement acheter une étude générale d'une idée de l'api avec seulement 20 DT...je peut te dire tous c'est à toi de chercher.
ET pour le financement le taux et juste mais la banque non; si le montant du prêt dépasse 80 000 DT la banque compétant sera la BFPME qui peut accordée des crédit qui peuvent atteindre 4 millards je que j'endoutte ford parce que il suffit de présenter un projet dont le montant d'investissement dépasse 1 millard le taux de rejet deviens très grand et j'ai assisté à des cas ou le projet est rejeté avant même être étudier" j'ai passer deux stages dans une banque" donc il faut toujours avoir les pieds sur terre, je te conseille de garder tes idées parce que il ya des pratique illégal même dans les banques sans que j'explique plus.Et se que tu vois comme tu dit dans les pépinières mais tu parle du CEFE est c'est organisé par le bureau d'emploi et les pépinières ont le rôle d'accompagnement comme te trouver un locale, des conseils d'ordre général
Pour le chômage je suis avec Tommy Mad je t'explique pas mais je te laisse ça à découvrir seul quand tu aura ton diplome inchallah surtout si t'habite pas à tunis.
En fin tous ça c'est pour te guider un peut mais je t'encourage parce que t'a une vision et un objectif à atteindre et c'est ça qui fait les vrais Hommes.
je suis disponible pour tous tos questions sachant que dernièrement je suis entrain de faire un business plan pour un projet et si le projet n'est pas vraiment rentalble vous me trouver l'année prochaine en 3ème ESC inchalla puisque je compte être financer par une autre méthodes; je doit convaince deux ou trois Hommes d'Affaire( eux aussi tous cherhe à investir ses millions pour apporter des millard).
Mon dernier conseille le projet c'est seulement idée et financement mais aussi des sacrifices enormes par exemple si tu monte ton entreprise tu doit travailler de 12 à 14 heures par jour au minimaum pour les 10 premières années et je regarde pas ta situation actuel mais prolongue tes regard sur 10 ans avec une famille et des responsabilité énome, chaque mot doit être calculer et chaque pas doit être rembouser

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 07/09/2007 21:51:36    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ? Répondre en citant

salut les amis, apres plus d'1 an, me voilà de retour, heureux que ce forum a changé de look, et les chers membres sont toujours actifs comme toujours!! il ya maintenant je crois 1 an et 6mois que je n'ai pas visité ce forum.

Aya salam 3alikom, et j'espere tous le monde va bien!
apres un combat je dirais presque mortel, je suis maintenant en phase de constitution juridique d'entreprise, et oui!

je vais ouvrir une boite de publicité, l'activité est regie par un cahier de charge et 1 cautionnement de 10000dt.

j'ai laissé tomber la BTS et La BFPME, depuis trop longtemps! c'est vraiment une casse-tete de consentir un pret chez eux!!!!

aller, apres tout ce parcours, je connais maintenant tous les ficelles de creation d'entreprise.
pour ceux qui sont interessés , je serais toujours à leurs dispositions pour ttes informations.
je suis exactement dans la derniere phase de constitution (ouverture de la patente) et aménagement du local.

quoi d'autres?? oui, une fois installé, il faut que je cherche bint el halel, eh oui! ma famille ne cesse de me parler au mariage, le mariage, le mariage, et encore le mariage!!!

alors, si vous connaissez quelq'un de bien , n'hesitez pas de me le dire!!!

oups!! c'est une annonce de rencontre ou quoi?
aller, pardonnez moi, please!!!!
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 07/09/2007 22:07:00    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ? Répondre en citant

rabbi ma3k saha lik bich ta3mel socité mata3 publicite w site nitssawer
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 07/09/2007 22:17:40    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ? Répondre en citant

oui, la conception du site sera realisé par une societé francaise (prodiciel)

merci et el3akiba lilik.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:12:21    Sujet du message: Apres les études, quels sont vos projets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©