S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouvez vous l'ambiance à l'ESC cette année?
pas cool
44%
 44%  [ 4 ]
assez cool
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
maya24
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2006 12:38:59    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

j'aimerais bien savoir pourquoi l'ESC est entrain de perdre sa réputation de la fac la plus cool dans ce pays! c mon 4ème année à l'ESC et c la première année où je m'ennuis mais alors là je m'ennuis à en mourir! je suis impatiente de finir cette année et de ne plus mettre les pieds la bas pour une bonne année!

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 12:38:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 22/04/2006 18:39:08    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

c peut être faute de moyen mais elle ne perd pas encore sa place car il n'ya pas des concurren, son avance est nette sur les autres ds ce domaine é ds d'autres bien sûre.
Mais à part les voyages é les mercredi aprés midi l'ambiance est la même ds l'école sauf pour toi peut être si t'y pense trop à ta mémoire ou bien que t'as pas des vrai amis ds l'école alors tu te sent seule mais on est tous tes amis là é ailleur
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 23/04/2006 15:02:02    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

ma3dech jaw kima kbal avec lé soiré lé dj organisé.
7 ané marra wahda fel l'entré soiré fel fac c pa normal.

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/04/2006 19:05:21    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

ya tommy je sais apprécier les bonnes choses quand elles se presentent, c vrai mon mémoire me stresse et c'est normal ama inti bidik 9olit ce n'est plus comme avant, et pour les concurrents s'il y en pas c raison de plus pour avancer encore et encore comme ça on ne risque pas d'etre rattrappé (et c un principe qu'on a apprit dans notre chere école) le statu quo ça donne une impression de stabilité mais réellement fi jaw walla dans la vie walla 7atta fil économie ça fait reculer! et le pire c qu'on en se rend compte que trop tard! pensez y les amis!
sinon mérci pour tout le bonheur que vous nous offrez rabbi y5allikom lina! bisous a tous!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 23/04/2006 22:31:26    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

maya24 a écrit:
ya tommy je sais apprécier les bonnes choses quand elles se presentent, sinon mérci pour tout le bonheur que vous nous offrez rabbi y5allikom lina! bisous a tous!

tu peut me tutoiyer si tu ve et dire que tu m'offre w rabi ykhalik liya. Gros Biz à toi.
c vrai que y'a plus de gala comme avant mé pour eux aussi l'engagement et la réspensabilité n'est plus la même é il faut en en tenir compte w ejjaw pour moi est surtous entre les amis de l'ecole en eux même qu'on met une ambiance de fou é ds le groupe avec qui on passe nos journée é non pas par la célébrité qu'on ns fait venir.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 26/04/2006 20:11:20    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

mais ca n'a rien a voir avec les soirées qui sont organisées par la faculté l'ambiance du groupe donc j'aimerais bien que les soirées d'avant soit organisées.
un des membres du club promo ou de l'administration doit ous dire pourquoi ca diminue.
a cause du nouveau directeur ?

nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 00:44:53    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

moi je pense pas que c'est le directeur...car les soiré et les gala c'est fai parti des activité des club....en faite on nous organise actuellement des fete plus interresante que les soiré comme les conferense et le jours des entreprise organisé dernierement.....mais c vrai on a vraiment besoin des soufles d'air dansante :p

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 28/04/2006 20:27:04    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC? Répondre en citant

tout le monde n'est pas intéressé des conférences en plus c'est pas pour tout les niveaux.
il faut faire un peu de ca pour les niveaux elevées et un peu de soirées pour tout le monde.

Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 21:11:21    Sujet du message: oué ! Répondre en citant

exact , fallait faire plus de soirée, je dis " fallait " parce que tawa c trop tard, mais bon, l"3am éjjay nchallah, par exemple 4 soirées par an c bien, je trouve, c sympas,

Mad_Max
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 21:13:26    Sujet du message: oué ! Répondre en citant

je suis dac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:07:52    Sujet du message: pourquoi ya plus de fêtes a l'ESC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©