S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: manque de competence ou manque de descipline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:45:31    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

ce qui m'a exaspéré c'est sa manière de refuser d'y répondre !
il aurait pu être gentil au moins non il m'a fait :
Mlle Frih cessez de vous écarter du thème du module (alors que j'étais dedans !)
sii vous êtes si intéressé par...faites de la recherche biomédicale! il est vraiment borné mais bon !

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/05/2006 05:47:00    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

alor ma belle tu n'as qu'as faire tes recherches donc é poser ces questions aux autres prof s'ils peuvent t'aider ou bien s'entre aider avec les autres étudiants ou même pourkoi pas checher des réponses chez les étudiant du niveau sup é bonne chance pour toi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:28    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©