S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: manque de competence ou manque de descipline ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 22/04/2006 16:58:48    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

pour la 1ère année le taux é toujours honteux où que tu soi
mé c vrai que c un peu la faute des étudiants qui ne travaillent pas assez mais aussi celle de l'administration car elle nous oblige d'être paresseux tans qu'on est pas du tous obliger d'assister aux cours tous le monde alors séche des cours pour en faire des photocopie aprés
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 16:58:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 22/04/2006 17:08:10    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

ha,ha,ha.oui,bravo, c'est une jolie description de la realité,un peu de ma propre realité aussi! comme c'est etrange!
parfois je fais des millions de photocopies rien que pour les collectionner dans mon bureau!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/04/2006 17:31:15    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

mé non ne me dis pas ça ils servent comme même ces millier de photocopie
bien sûre pour les amis qui sont aux niveau inferieur des études je ve dire qui refont l'année ou ceux qui sont plus pti que nous é qui ont bien besoin de nos photocopies pour ne pas assister à leurs cours aprés
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 22/04/2006 17:57:28    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

ha,ha,ha, joli, trés joli, TOP j'ai l'estomac qui me fait mal de force de rire, à tel point que je ne peux plus passer mes doigts sur le clavier.
Comme ça on encourage les nouveaux étudiants à assister dans les cours.
Et puis de travailler comme des fous pendant les périodes de révisions(si je peux me permettre de les appeler comme ça)
Non pas seulement la discipline qui manque mais aussi le Gleib, et pourtant on arrive toujours à passer, heureusement pour nous!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/04/2006 18:20:03    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

les pauvres nous somme déjà trop épuisés par les allé é retour à l'école tous les semaines pour ne pas dire tous les jours.
é c donc pas normale de nous en demander plus.
alor c déjà pas mal qu'on puisse récuperer tous les cours ds une période trés réstrincte.
ey vous appeler vos vacances des periode de révision à Sousse c marrant ça.
Ici on a bien des vacances mé se sont pour se déstresser de la fatigue des études é je croi que l'équivalente de notre période de révision de chaque matière vs l'appelez chez vs la veille de l'exam à ce que g entendu parler des pauvres amis qui ne sont pas de l'ESC...
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 23/04/2006 11:07:51    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

A l’ISG de Sousse, les examens sont directement après les vacances : par exemple, les cours de ce 2éme semestre sont à terme du 3mai, la semaine d’après c’est une période de révision, et à terme de cette semaine, on passe directement au examens principaux. Pour les 4èmes années on a 3matieres à passer (Contrôle de gestion, Modes et choix d’internalisation et Grands problèmes économiques contemporains) c’est pour la spécialité Commerce International(la plus difficile, mais la plus demandée), et en plus dans cette semaine de révision on doit déposer les mémoires de maîtrise finaux.
Bref, cette période de révision est réellement le dernier cauchemar pour ces étudiants. Par contre, lorsque vous travaillez à jour, vous pouvez là considérer comme une vacance de révision !
Pour nous, on ne peut pas dire vacance sans dire révision, il n’y a qu’une seule vacance c’est l’été, comme on est malheureux !
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 23/04/2006 22:08:29    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

le système est pareil partous c juste que je rigolais
je voulais ts simplement dire qu'avec un ptit effort avant les exams on peut parvenir à réussir facilement surtous aux 2ème cycle.
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 26/04/2006 18:49:33    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

Oui, c’est vrai, et heureusement pour nous encore !
Mais aujourd’hui si vous compter faire du 3eme cycle, la révision avant les examens ne suffit pas !
Je récapitule, nous sommes devant 2 contraintes :
1)réussir ses études à moindre effort 2) pouvoir continuer ses études de 3eme cycle et dans le cas échéant, être brillant pour se faire remarquer dans le but de se faire recruter par des entreprises sérieuses.
Si on pose cette contrainte dans le cadre d’une équation( dont je vous laisse le temps de la concevoir à ma place.) La solution sera inévitablement «impossible » !!!!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 27/04/2006 07:54:33    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

moi personnelement je me containte de la première contrainte pour un moindre de fatigue mais bien sûre que je pe être brillant é acceder à des études de 3ème cycle concernant même les armes nucléaires mais le problème que je ne le ve pas je suis bien trop paresseux é je ve avant ts gouter au chomage j'en pe plus ajouter encore des année d'études
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/04/2006 23:04:46    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline Répondre en citant

moi je dis les etudiant.
les matières et les exams sont a la portée. avec un ptit effort on peut y arriver mias les etudiants veulent avoir tout sans fournir le moindre effort.
on est à l'université, on doit s'estimer heureux que les profs font de tel efforts, en allemagne ou au canada ou.... le prof ecoute les etudiants presenter le cour!!!!!!!!!!!!!!!
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:42:03    Sujet du message: manque de competence ou manque de descipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©