S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Des ptits reproches pour les administrateurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 16/04/2006 11:57:11    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

je ve bien signaler que la listes des top posteurs ne change pas automatiquement pourtant ça devrait l'être car je passe déjà ds le top 5 à la place d'une chère amie mais personne n'aie consiance de ma prestation alors essayer de la réactuliser ou bien de la mettre à jours par un lien ou je ne sais pas koi.
é merci d'avance...!!
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2006 11:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/04/2006 12:00:54    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

aussi pour la rubrique des top posteurs mé cette fois pour le cadeau des 2 premiers posteurs.
ça devrai être les tops posteurs du mois d'avril car ça ne serai pas équitable de nous comparer à l'inconnu é Caprice qui ont une large avances sur nous mé plutôt on doit procéder en nbre de msg envoyer ds le mois d'avril é non pas dès l'ouverture du forum c pas de notre faute que personne ne ns l'a mentionner, on ne savais pas de l'existance de ce forum mé mnt on fait de notre mieux pour le faire savoir à ts le monde..
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/04/2006 12:01:45    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

il ne faut pas comparer un menbre de 20jours à un autre qui est là depuis une année ou un pti peu moin
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 16/04/2006 15:40:50    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

salut
arrète le double poste TOP
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/04/2006 16:21:54    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

dsolé l'inconnu mai c encore pas de ma faute puisque le msg ne ve pa s'envoyer lorsqu'il est long alor je me trouve obliger de le diviser en 2 partie pour l'envoyer.
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 16/04/2006 20:22:54    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

ca alors !
non c'est pas vrai si Tommy Mad...je suis désolé.
La liste ne sera changer que le dimanche soir.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 16/04/2006 22:02:27    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

inconnu a écrit:
ca alors !
non c'est pas vrai si Tommy Mad...je suis désolé.
La liste ne sera changer que le dimanche soir.

g rien comris mé je te le jure que c la vérité é g un problème avec ma configuration que je le croi é la preuve que je ne pe pa y proceder au changement de mon avatar jusq'à mnt entre autres bien sûre aussi que d'envoyer des images...
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 21/04/2006 19:22:22    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

Mani kotlek kenou belhak contact lé admin.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/04/2006 17:10:03    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

merci bien monsieur le modérateur mé jve dire que c un problème de configuration de mon PC é ça n'a rien de rapport avec ce site alors je ne croi pas que personnes des administrateurs peut m'aider sauf si sur place pour voir le PC alor je vé me débrouer inchallah quand je le pourrai
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 22/04/2006 17:16:13    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs Répondre en citant

il ya un probleme avec la barre defilante du bienvenue qui à disparue et le coin des derniers sujets, qui lui aussi vient de s'envoler!!!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:11:10    Sujet du message: Des ptits reproches pour les administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©