S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 10/04/2006 11:19:35    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

Non pour mon cas c'est pas que j'aime pas mais peut etre qu'on ne comprend pas .
Il faut nous donner une idée ou un petit résumé pour comprendre car il se peut qu'on ne fait pas la meme branche d'etude ou qu'on encore qu'au debut de ses memes etudes quoi.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 11:19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 10/04/2006 11:43:07    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

moi je suis de branche de 1er cycle gestion puis mon 2eme cycle est de specialité commerce international (exportation, importation) .on etudie vraiement tout dans cette branche : la comptabilité analytique , controle de gestion, marketing international, droit de commerce international, finace international, techniques de finacement I, politiques I,etc....
bref, on dit toujours que la branche de C.I est la plus difficile en ISG.j'ai entendu parler que l'IHEC a éliminer cette specialité a cause du taux de reussite trop faible.
Je crois que c'est pour cette raison, que nos sujet de memoire de maitrise sont un peu difficile à comprendre pour les autres. Les ESCiens et l'IHECiens qui preparent leurs DEA et leurs DESS (3eme cycle) viennent avec autorisation, et ils sont bien accueillis à la biblio de notre faculté pour emprunter non pas pas des theses ou DESS antecedantes mais des memoire car souvent les sujets sont tres a la mode et suivent l'evolution et les exigences reelles des marchés.
en tout cas, nchallah tousel lil maitrise we tji chez nous, pour emprunter de la biblio.
voici une petite réflexion qu'1 intaunaute m'avait envoyé par e-mail:
La relation producteur-distributeur commence à s’améliorer depuis quelques années :
Les distributeurs ont compris que leur succès dépend de celui des producteurs et que toutes leurs actions marketing sont directement dépendantes de la contribution de ces derniers :
Peut-on par exemple imaginer une action promotionnelle, tel que la distribution de produits échantillons, lancée par une grande surface sans la coopération du fabriquant en question !
Cette perspective de « management coopératif » doit orienter la « Négociation » ; élément crucial dans les relations entre producteur et distributeur, à partir d’une dimension Distributive vers une dimension Intégrative, dépassant ainsi l’objectif achat/vente vers l’amélioration des résultats et des performances du producteur et distributeur.
Notamment, l’une des causes appréciables de l’évolution de la relation producteur-distributeur, est l’apparition des formes de coopération qui sont de nouveaux concepts dans le commerce :
Le « Trade Marketing », « L’ECR » et le « Category Management ».
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 10/04/2006 20:25:04    Sujet du message: GOOD VIRUS EST ENTRAIN DE SE TORTURER. Répondre en citant

et oui! je suis devenu fou, j'envoi des messages et c'est moi qui repond!
je crois que mon sujet de maitrise est un sujet d'horreur!
puisque aucun n'est interessé n'en parlons plus!

je vais eclater,

j'eclate

ca y est j'ai eclaté il ya 5 secondes
j'ai eclaté ilya 10minutes

je suis mort!

A dieu!
il faut prier pour que je retourne dans ce forum PC cassé
====================

tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/04/2006 17:39:13    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

résurection please chbik elabed sois positif c que t le plus sérieux de tt les forumiens lol j te félicite

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 16/04/2006 11:01:56    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

Ena kaptit chwweya fazet w fhemthom emma fo pa se faché c pa tt le mond ya3Mlou nefss lé étud.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 16/04/2006 11:38:44    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

dsolé elabed je croi ke c de ma faute mé je croyais vraiment que t'avais un esprit sportif é tu ne serais pa faché d'une réalité subite.
Alor c pas la fin du monde ts le monde passe par des situations pareilles é il faut s'y faire.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 18/04/2006 17:38:45    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

Apres que j’ai éclaté l’autre fois, je suis de retour !!!
Plusieurs questions ne cessent de tourner dans ma tête, dont voici l’objet :
L’ESC c’est normalement l’ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE.
Alors forcement vous êtes de formation économique, et pourtant dans ce forum on ne trouve rien d’économie, de gestion et non plus de commerce.
En plus, je suis certain que vous avez plus ou moins les mêmes spécialités que l’ISG, soit dans la finance, soit dans l’économie, soit dans la gestion (le commerce est une branche de Gestion) ou encore la comptabilité.
La 1ere fois que j’ai découvert ce forum, j’ai cru (malheureusement pour moi) tomber sur un forum d’aide aux étudiants ou encore que les étudiants trouvent dans ce forum un outil pédagogique supplémentaire pour poser des questions sur les disciplines économiques et pour éclaircir certaines théories, réflexions, concepts….
Alors voilà ce que je vous propose : je ne suis pas du genre à tuer le temps dans des conversations -je ne dirais pas inutiles, mais plutôt divertissantes (combattre le stress)-, je vous invite à cultiver et enrichir votre culture économique dans ce coin du forum consacré à l’ISG.
Chaque fois que vous avez un concept à éclaircir, une théorie à disséquer, je ferais une grande joie de chercher pour vous la signification, les apports scientifiques, les réflexions de théoriciens….
J’attends toujours vos messages avec une grande joie.
Merci.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 18/04/2006 17:48:09    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

merci bien pour ton retour é encore plus pour ton acte de noblesse de présenter le soutient à tout étudiant qui veut de l'aide ds certaines notions à éclaircir ou autres....
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 18/04/2006 18:06:12    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part....... Répondre en citant

Très gentil TOMMY MAD, sincèrement vous êtes un homme d'une rareté incontestable, à part moi bien sure !
Mais non vous l’êtes vraiment ! TOP

Dans la vie il y a des petites choses mais elles font de grand bonheur !
Tien par exemple, votre réponse est un grand bonheur pour moi.
A bientôt.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:08:20    Sujet du message: merci a [u]bbbb[/u] , c'est tres gentil de votre part.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©