S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: veuillez accepter mes excuses à propos de mon 1er message. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 08/04/2006 23:58:30    Sujet du message: veuillez accepter mes excuses à propos de mon 1er message. Répondre en citant

je sai que vous n'avé rien compri du mon 1er message,c'est evident, moi meme je n'ai rien compris.Bref, j'espere que cette fois ca va marcher
Je me presente:ANOIR,etudiant 4eme ISG,commerce international
je prepare ma memoire sur "la Dimension integrative de la negociation entre p.teur/d.teur"
j'ai decouvert ce site et je veut dire BRAVO l'ESC!
par contre l'ISG s'est nul, malgres la competence de ses professeurs(c'est GINIA,GINIA,GINIA....................GINIA à l'infini)
Aurevoir n'challah fi d'autres messages
Salut à tous et encore bravo
====================

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2006 23:58:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 09/04/2006 09:56:14    Sujet du message: veuillez accepter mes excuses à propos de mon 1er message. Répondre en citant

bienvenu à toi j'accepte tes excuse loool non je plaisante c cool allé Welcom

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 09/04/2006 18:10:44    Sujet du message: veuillez accepter mes excuses à propos de mon 1er message. Répondre en citant

salut
Bienvenu parmis nous sur le forum.
Welcom
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:25:20    Sujet du message: veuillez accepter mes excuses à propos de mon 1er message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©