S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: game culture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 08/04/2006 17:51:30    Sujet du message: game culture Répondre en citant

j vous propose comme jeux sur pc STILL LIFE c est un jeu d énigmes dont l histoire est la suivante:
Victoria McPherson est une jeune et brillante agente du FBI qui enquête sur un cas de meurtres en série. Le décompte atteint déjà cinq cadavres et elle n'a aucune piste solide, rien qu'une montagne de preuves circonstancielles et un patron qui la surveille de près.......
plein de suspense pas facile mais qui tient le joueur en haleine en tt cas moi j l ai fini et c est un jeu qui mérite la note attribuée par les amateurs du genre 16/20

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2006 17:51:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 08/04/2006 23:02:11    Sujet du message: game culture Répondre en citant

pas mal je vais l'essayer demain matin et je vais te dire mon niveau.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/04/2006 10:04:03    Sujet du message: game culture Répondre en citant

sinon y a le nouveau lara croft qui est sorti en france c pas mon truc mais il parait que le mannquin qui fait le personnage KARIMA ADEBIB est d origine marocaine mais vit depuis 7 ans en Angletere comme quoi la beauté arabe ca fait réver!!!!! et oui ca fait plaisir de savoir qu une africaine représente lara croft interprétée au cinema par angelina jolie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:34    Sujet du message: game culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©