S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 07/04/2006 17:03:08    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

Salut
C'est la première fois en tunisie que dans les facultés, et surtout l' ESC de mannouba le club promo de l'esc vous offre une connexion internet wifi donc pour tous ceux qui ont des pc portable il faut vous préparer;
Mais une seule chose que je veu savoir est ce que ca sera pour toujours ou juste le 5 avril 2006 et ca sera dans quel salle exactement ?
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2006 17:03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 17:26:31    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

ce que je coné moi c que ds tout les coin de l'esc tu peu connecté on est pas obligé d'tre ds une salle....et vu le cout d'installation de wifi je pense que sa sera pour toujours...si non c'est plus un bon affaire....je suis pas tres content pour cette histoire malgré que l'idée est super....

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 07/04/2006 18:14:52    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

félicitation pour notre école é notre club dont ce qu'il ne cesse de nous étonner ça c bien même g pa un Pc portable mais c une belle tentative comme même
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 08/04/2006 11:23:48    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

brabi wehed mel club ken inagim ikoulelna est ce que le wifi a3mlouh ken pour le 5avril wella dima ? et estce que c dans toute la fac ?(yothorly a dja posé la kestion inconu)

nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 15:49:30    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

je fait pas parti du club mais la repense est tres simple...bien sure pour toujours!!!! wifi pour un jrs???

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/04/2006 17:03:50    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

moi aussi je ne le suis pa du club mais normalement c pour toujours vue que l'instalation du wifi est un pti peu couteuse é probablement kon ne dépense pa une telle somme juste pour une journnée
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Maths_Mad
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 04:35:05    Sujet du message: interrogations Répondre en citant

Qui dis que l'installation du Réseau Wifi est couteuse? si ce n'est pas le cas pour les offres pour tt le pubic (40dt+25dt/mois). je ne pense pas que c une question de cout, on ne parle pas d'individus, mais bon. Je voudrai remercier le club moi aussi, hehe, qui impressionne...

carwash
Invité

MessagePosté le: 10/04/2006 21:48:05    Sujet du message: WIreless FIdelity Répondre en citant

c coooooooool TOP sa c une bonne idé, mais l'antenne wifi a une porté de combien? et est ce ke iya un mot de passe à mettre walla juste connecte toi comme O salon de thè chesterfild ???? bon je ramène mpn portable le mercrdi :Tps:

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 15/04/2006 08:27:43    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

por te répondre math_mad, on va faire tout une installation d'antennes ki assurent la connexion et c cette installation ki coute cher, pour le prix ke t'as donné c juste le prix d'abonnement pour le public;
MAIS A L'ESC, LA CONNEXION SERA PERMANENTE ET SURTOUT GRATUITE

====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 15/04/2006 08:33:59    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba Répondre en citant

salut, les antennes WIFI couvrirons tous les coins de l'ecole, la connexion sera partout, partout...
désolé pour le retard sur la date mais vous savez trés bien ke ce genre de projet "technique" engendre souvent des retards
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:22    Sujet du message: Le wifi pour la première fois en tunisie a l'esc de mannouba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©