S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 03/04/2006 10:17:17    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Ca y est, le reve est presque réalisé!! apres tant d'effort, notre equipe de Basket est en finale!! ca sera le mercredi 12/04/2006 normalement a el Menzeh.
barcha jaw w barcha ambiance taiara testanna fikom: bneder, bondrolet, flamet.... CLUB PROMO ESC va tout organiser.
Soyez nombreux, tres nombreux a venir encourager notre equipe, on va faire tout notre possible pour assurer le transport des supporters(trices) et voir meme garantir le probleme d'abscence si vous avez des Td le jour du match.
ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2006 10:17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 03/04/2006 20:46:10    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Rima tu nous as pas dit l'équipe des filles ou garcons et contre quel faculté ils vont jouées ?
Merci pour cette information car on ne le savait pas.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
slim
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 04/04/2006 14:09:23    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

c l'equipe des Garçons et je vous dirai l'endroit, l'heur et surtout contre qui on va jouer, on attend juste la désignation ki va bientot arriver men 3and el Federation
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 07/04/2006 13:40:42    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Je suis trés contente que nous serons tous en vacance pour les 3jours à venir et merci inconnu de nous informer sur les prochaines vacances car à l'esc on adore tous les vacances.

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 07/04/2006 14:04:36    Sujet du message: CLUB PROMO ESC PARTENAIRE OFFICIEL DE L'ASSOCIATION SPORTIVE Répondre en citant

Plus que 5 jours: L'équipe de Basket Ball de l'ESC est en finale
qui se déroulera le Mercredi 12 Avril 2006 à 13h à la salle couverte de BniKhiar(Nabeul)CLUB PROMO au Rendez-Vous kif el 3ada
Drapeaux,Rouleaux
Soyez au R-D-V pour soutenir notre equipe

N.B:prière aux personnes intéréssées de bien vouloir m'envoyer leurs coordonnés sur mon compte perso.
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 07/04/2006 14:11:04    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Pourquoi ca va se jouer trop loin de l'esc car la il y'aura pas trop de monde pour les soutenir vue que le transport n'est pas permit à tout le monde.

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 07/04/2006 14:31:30    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Nourchene d'ici demain le problème de transport sera résolu et vous trouvera la réponse sur notre site et je suis sur que la salle de BniKhiar sera plaine pour qu'on rontre avec la coupe a l'ESC
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 07/04/2006 15:09:09    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

Bonnne question nourchen.
Oui j'espère w enchallah mahbouha ye lewled.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 07/04/2006 18:19:49    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!! Répondre en citant

vous aller tous avec le clus par un moyen de transport qui prend son départ de l'ESC. Je ve bien aller moi personnellement slim mais je ne sais encore pas si je le pourrais é en plus si je le pourrais je croi que je vé partir ts seul si g un déplacement à nabeul le mercredi é inchallah j'y serai là bas à 13h
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:32:42    Sujet du message: l'ESC BASKET BALL TEAM EST EN FINAAAAAAAAAAALLLEEE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©