S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les actes de violance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/04/2006 10:47:50    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

je ve bien parler de ce sujet cer il est un peu trop flagrant dans nos jours é je ve que chacun donne son avi raconte des fait ou participent comme il veut é poser ou se poser des questions.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2006 10:47:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/04/2006 10:57:01    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

je vé commencé moi même par l'histoire de la pauvre petite Amira qui était la victime d'une bagare non civilisé entre deux clan qui n'ont aucun rapport avec l'humanité.
Même si je suis esperantiste é que nous somme en rapport tout à fait direct avec l'affaire mé je suis bien contre ses faits qui ne font qu'endomager tous é nuir à notre réputation de Tunisien é d'être humain en plus.
Une pierre sur le crane d'une innocente qui n'a rien fait que de rentrer à la maison avec sa famille. ça veut dire koi??
Q ue dieu soit avec elle pour reprendre sa vie normale seine et sauve.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/04/2006 10:59:24    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

Vous avez vu l'emmission faite à Hannabal avecsa famille é leurs visite à Bizerte le jour des faits de Hergla. On parle de ça mnt comme si c Ghazwet Hergla c vraiment pas normale que ça ce passe ici chez nous en Tunisie.....
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 05/04/2006 23:54:58    Sujet du message: l'accdient survenue sur le peage hergla apres le match Répondre en citant

salut

J'ai ecouter l'emission sur mosaqiue fm et son père que la pière lui a fracasser le crane et les os de son cran ont touchés le cerveau mais hamdoulah ye rabbi elli elle a pu sorti du comas ces derniers jours rabbi ifaeek.
Dja dans la presse ils ont eté condamné pour 3ans et 6mois et 15 jours je crois chak'un avec une amande de 260d je crois meme pour des etudiants.comme ca sera une bonne lesson pour tout le monde et que ces fait ne se repètent plus enchallah.
====================
http://ws-esc.xooit.com

roméo
Invité

MessagePosté le: 06/04/2006 08:55:49    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

je me joint a vous les mec mais je veux dire juste 1 chose ke hannibal affole un peu les chose c vrai ke la petite filla ete blessé gravement ala téte pas des personne non résponsable mais ce n'est pa une raison de inviter toute la famille.
j'ete aussi etonne par la réaction de sa mére ki a demender de l'argent en contre partie ce n'est pa logike SoS finallement je souhaite la guérison pour Amira

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 06/04/2006 16:12:59    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

Pour Hannibal elle a essayer de maître l'histoir sous la loupe et de parler avec ceux qui été avec elle lors de l'accident é c'été trés bien é trop touchanté elle a bien fait pour vexer un pti pe les gens é voir ce qui se passe vraiment ds notre bled.
Pour la mère elle a bien parlé au début é ensuite peut être pas mé sa faute est ds un seul mots si on ve le dire c Ta3widh c tous.
Car elle a parler de l'argent pas mal de fois mais pour dire que notre président w a3dha elhoukouma w sada elwolet "ça se voit qu'elle est avocate" doivent les aider à aider Amira é la soigner gratuitement. C vrai que ça ne se dit pas mé comme même c une réaction de tous le monde ds un sens si on pense qu'ils n'ont pas les moyens de la soigner kommen la laisser mourir alor ou koi?
====================

sk8erboy
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 08:43:16    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

j'ai bcps parlé de "l'affaire amira" dans pleins de forums donc je prefére ne pas re-aborder le sujet pcq ca n'aboutira surement qu'a une impasse... ::34::
mais j'ai juste une remarque....je t'assure que les consequences de ces actes auront bcps plus de consequences nefastes sur la vie future des 19 detenus (rabbi m3ahom..et dont plusieurs sont surement pas si coupables pour meriter une peine de 3 ans...) que sur la fille qui retrouvera certainement le sourire dans quelques mois....

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/04/2006 07:08:37    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

pour les détenus qu'ils soient coupable ou pa je ne croi pas é je le suis sûre même que la police ne les ont pas condanné pour la simple croyance qu'ils ont fait quelque chose je suis du centre ville é je connais même bien Amen Allah des police technique é il ne rate personne é qu'ils sont détenus c qu'on a des preuves sur eux ils ont été filmé entrain, de nouir à l'ordre public.
é de ce qui est pour amira, la pauvre qu'on éspère ts pour elle la guérisson peut être qu'elle pourrait être entourerds sa famille souriante é plaisante mais c pa évident qu'elle retrouve ces compétences normale.
é aprés tous moi je dis bien non aux esperantistes pour ces actes même si on a subit la chose car rien ne dure é c aussi facile de se titrer vs voyez on est champion é avant même la partie de sousse TOP
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 10/04/2006 10:51:29    Sujet du message: Les actes de violance Répondre en citant

Je crois que cette fois ils ont appris la lecon etant donne qu'hier tout les 2kilometre sur l'autoroute qui mene a sousse il y'a un policier et la gendarmerie.
La violance n'est pas que dans les stades il y'a aussi les écoles et ca prend de plus en plus d'ampleur.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:34:00    Sujet du message: Les actes de violance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©