S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Bienvenue à tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcatrass
Invité

MessagePosté le: 19/12/2005 23:18:47    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

comme ts les forumiens se présentent et se souhaitent le bienvenue,donc je propose : " bienvenue à nous "

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2005 23:18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 20/12/2005 18:28:17    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

Alcatrass a écrit:
comme ts les forumiens se présentent et se souhaitent le bienvenue,donc je propose : " bienvenue à nous "

TOP TOP

midinette
Invité

MessagePosté le: 21/12/2005 13:29:39    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

je suis pas étudiante à l'ESC j'ai reçu une invitation pour voir ce site donc me voilà!
ps: faites-nous changer d'avis à propos de votre fac et changer son image de fac de vayyessa et rien de plus TOP

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 21/12/2005 16:01:23    Sujet du message: bof Répondre en citant

salut
d'abord bienvenue sur le forum.
Beh ce forum c'est pour tout le monde donc c'est pas juste pour les étudiants de l'esc si vous verrez bien dans les sous forum vous allez le constater.
Et pour les étudiants de l'esc il faut pas généraliser et on est pas tous les memes et on ne s'inetresse pas tous au viss et aux restes qui ne veut rien dire et on a des moynnes bien meilleurs que d'autres fac ou instituts donc vise les gens concernés et ne généralise jamais.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 21/12/2005 18:46:19    Sujet du message: Re: bof Répondre en citant

c'est pas grave inconnue !
laisse le temps lui prouver le contraire !
et puis nous sommes persuader que nous sommes les meilleurs, prouvons le !

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 01:53:56    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

salut à tous

désolé moi je ne suis pas de l'ESC mais d'un concurrent à vous

je fais mes premiers pas dans ce forum et je pense que les modérateurs vont bq travailler avec moi Tete

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 02:13:04    Sujet du message: Bienvenue à tous Répondre en citant

midinette a écrit:
je suis pas étudiante à l'ESC j'ai reçu une invitation pour voir ce site donc me voilà!
ps: faites-nous changer d'avis à propos de votre fac et changer son image de fac de vayyessa et rien de plus TOP

tu sais midinette, nous sommes jumeaux, en faite moi je suis né 23/07 mais enregistré au municipalité avec une semaine de retard

excusez moi pour le Hors services

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/12/2005 11:24:16    Sujet du message: bienvenue tounsi 81 Répondre en citant

tounsi81 a écrit:
salut à tous

désolé moi je ne suis pas de l'ESC mais d'un concurrent à vous

je fais mes premiers pas dans ce forum et je pense que les modérateurs vont bq travailler avec moi Tete

Ne t'en fait pas ns sommes là pr ça !

Bienvenue alors !

method man
Invité

MessagePosté le: 26/12/2005 00:03:34    Sujet du message: nouveau arriV Répondre en citant

salut chwi new ds ce forum,chwi pa de l'ESC mais g vs felicite pour ce fourum TOP
merci

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 26/12/2005 15:03:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut
bienvenue parmis nous sur le forum method_man.vous etes de quel fac ?
tounsi81 c'est qui le concurrent à nous?est ce qe vous pouvez nous dire vous etes de quel fac ?
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:13:31    Sujet du message: Bienvenue à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Acceuil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©