S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Et si on critiquais club promo esc sans juger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 11/03/2006 16:14:00    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

je proposes à tout les adhérants de ce forum de critiquer le club sans pour autant dire des propos qui pourrait blesser les membres actif du club qui font de leur mieux,je vous demande de me donner vos impressions vos critiques vos demandes par rapport au club et au membre vos dédicaces ainsi que vos suggestions car il ne faut pas oublier que club promo esc est fondé par des étudiants pour les étudiants
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 16:14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 11/03/2006 18:50:35    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

J'ai une petite proposition c'est que vous vous presentez avant que vous commencez à parler au mirco car parfois on ne connait pas de qu'il s'agit.

rima
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 11/03/2006 19:35:19    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

chère nourchène apparament vous êtes une fidèle auditrice mais je vous assure que je me présente à chaque émission radio mais j te promets de le refaire deux ou trois fois la prochaine fois.... soit à l'écoute biz...on faite tu n'as pas une dédicaces à faire passer ? ou des suggestions concernant l'émission style une nouvelle rubrique ou autre proposition j'attend avec impatience
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 11/03/2006 20:22:53    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

Je dirais que peut etre à l'esc il y'a des talents soit des de bons chanteurs ou des musicens sur guitare ou autre alors je propose que vous faite une émission quoi une journée ou vous poussez ses gens la pendant la pause pour une journée comme la eu ils sont content et nous on change un peu des musics des gens connus.

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 22:39:34    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

Nourchene a écrit:
Je dirais que peut etre à l'esc il y'a des talents soit des de bons chanteurs ou des musicens sur guitare ou autre alors je propose que vous faite une émission quoi une journée ou vous poussez ses gens la pendant la pause pour une journée comme la eu ils sont content et nous on change un peu des musics des gens connus.
on veu bien un club musique fi club promo esc..vous mappeler et je chanterai danser jusqua 17h30 pas plus

slim
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 13/03/2006 09:47:34    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

je suis sur ke t'as une tres belle voix ya mariouma ;)
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

garmoucha
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 10:29:31    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

je constate yé slim ke tu répond trés gentiment aux filles comme d'abittude..... et en plus avec le profil ke ta c sure ke les filles sont des cltes fidéle à toi ds les poses pr les dédi ce ki est le contraire pour rima....alors aide là pour qu'elle soit connu comme toi

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 16:13:03    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

slim a écrit:
je suis sur ke t'as une tres belle voix ya mariouma ;)
nakkes mellougha kifech araft elli andi sout

slim
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 16/03/2006 09:15:57    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

haka Mariouma, "na9es mellougha" je crois ke garmoucha a raison en disant "je constate yé slim ke tu répond trés gentiment aux filles comme d'abittude"
je crois ke les filles de nos jours ne n'acceptent pas k'on leurs dit de belles choz, mais ya Mariouma, c'etais juste une façon polie et galante de te répondre c'est tout ;)
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

rima
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 16/03/2006 11:11:52    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger Répondre en citant

salut je voulais juste que Slim mayadhrabch ellougha en faite c une façon de parler très spontané il le fait sans trop réfléchir c qu'il est flatteur de nature
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:13    Sujet du message: Et si on critiquais club promo esc sans juger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©