S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 16/03/2006 09:10:02    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

ya garmoucha, aman!! haka t9olli 3ala souti? :)
je plaisente, Rima a une voix superbe mais il faut k'elle prenne le micro un peu plus souvent..
sinon, merci pour le compliment quand-meme TOP
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2006 09:10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roméo
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 09:41:27    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

salut.Mlls.Mm.Mr... je veut dire simplement a garmoucha ke Rima a les meme kalité de voix presqke ke slim mais la diferance ke slim est toujours present au contraire de rima ke je l'incite a venir plus dans le micro.je remercie aussi Badi3 le président du club ki fait des grand effort aussi les autres menmbres et Mr Monem le Fondateur.
ESCien et fiers de l'etre

rima
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 16/03/2006 11:07:09    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

Merci à tous le forumiens pour les encouragements ça fait chaud au coeur je vais éssayer de prendre plus souvent le micro mais je suis encore stagière et mon encadreur si slim fait tout son possible pour que je sois au point Secours merci encore et n'oubliez pas soyez à l'écoute
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

takichi
Collégien
Collégien

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 16/03/2006 20:52:25    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

bone chans rima...et jsui sur ke tu sera o poin...
====================

slim
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 18/03/2006 09:14:53    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

sinon je vous dit a tous bonnes vacances a tous les etudiants de l'esc et surtout aux internautes du WS, 1 site internet ke j'apprecie bocoups ainsi ke tous ces utilisateurs.
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 29/03/2006 21:14:06    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

rima a écrit:
Merci à tous le forumiens pour les encouragements ... mais je suis encore stagière et mon encadreur si slim fait tout son possible pour que je sois au point Secours merci encore et n'oubliez pas soyez à l'écoute

Slt pour notre belle annimatrice auteur des manifiques ondes sur les ondes de Promo FM. On est bien toujours à l'écoute de cette voie d'ange mé pour cet encadreur Slim qui c je n'ai jamais entendu parler de lui je ne connais que notre charmante Rima même si g 4ans à l'ESC je ne croyais pas qu'il y'avais une radio ds l'ESC avant que tu vienne
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
roméo
Invité

MessagePosté le: 03/04/2006 08:22:41    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

Mr tommy mad g l'honneur de voud annoncer ke notre cher slim est toujour présent devant son micro de 8.00h juska 5.30h et si tu ne le connai pas c pour deux raison: soit tu n'est pa toujour présent ou tu n'est pa 1 etudiant de l'esc (ma3a kamel ihtirameti)

rima
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 03/04/2006 10:02:29    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

merci tommy walahi je fait de mon mieux quant à slim j'éspère que c juste une flatterie .mais il n y a pas plus connu que lui et la radio fm metcémia 3lih encore merci pour les encouragements et si tu as une dédicaces ou un programme à suggérer n'hésite pas et reste à l'écoute
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 04/04/2006 07:11:34    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

roméo a écrit:
Mr tommy mad g l'honneur de voud annoncer ke notre cher slim est toujour présent devant son micro de 8.00h juska 5.30h et si tu ne le connai pas c pour deux raison: soit tu n'est pa toujour présent ou tu n'est pa 1 etudiant de l'esc (ma3a kamel ihtirameti)

pour Mr Roméo je cuis bien un ESCien é je connais slim malgré tous par des ami(e)s qu'on a en commun tous les deux mé je disais ça car j'aime bien la voi de Rima é je ve bien l'encourager d'une façon ou d'une autre alor g dis que tous le monde ne pourrais plus reconnaître slim avec cette voi de rêve.
Alor dsolé slim je ne fait que rigoler
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
MAD_MAX3
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/09/2006 00:40:04    Sujet du message: cette année ? Répondre en citant

salut rima , j'espere que t'as passé de bonnes vacances ... habbit na3réf, si cette année c tjrs toi a la radio , ou qq d'autre ? Music

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:05:35    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©